Degun's thread

Salut,

Le thread ou je posterai selon mes humeurs et sentiments. :slight_smile:

et ou tu lockeras selon tes sentiments et tes humeurs aussi… :wink:

J’ai vraiment de l’admiration pour Kilian Jornet. C’est un sportif qui devrait servir de modèle et qui est méconnu du grand public. Le reportage qui suit est très bien fait, il dure un peu moins de 30 minutes.

[video width=425 height=344 type=youtube]sniZs_D_RFQ[/video]

Putain tu as vite dégainé ! :laugh: Mais c’est pas impossible :wink:

merci lionel, super reportage. Je ne connaissais pas ce mec, il m’a donné envie de courir :slight_smile:

L’émission Intérieur Sport de Canal est vraiment très très bonne!

Je compte pas poster tous les jours ici mais j’ai cette photo sympa avec un gars que certains vont peut être reconnaitre.
J’étais au stade de France pour le concert de Metallica et les 20 ans du black album :slight_smile:

austadedefrance.jpg

[quote=“Degun, post:464342”]Je compte pas poster tous les jours ici mais j’ai cette photo sympa avec un gars que certains vont peut être reconnaitre.
J’étais au stade de France pour le concert de Metallica et les 20 ans du black album :slight_smile:

austadedefrance.jpg[/quote]

dora et son sac à dos spotted :kiss:

Le mec dans les vidéos du joueur du grenier :wink: .

Clairement ce reportage sur Killian est vraiment très bon. Ce mec est juste hallucinant.

Exact roronoa3333 !

Sinon pour le reportage la première minute est juste énorme. Tellement que j’ai cru à un fake pendant quelques secondes. Sérieux le gars il pose son sac sur le télésiège et arrive avant lui en haut de la montagne ! Ca pose le décors.

Et puis ils se font le Mont Blanc en footing en 4h et quelques d’ascension alors qu’ils croisent des alpinistes…

Beau reportage, ce mec est juste hallucinant !!!

[quote=“Degun, post:464342”]Je compte pas poster tous les jours ici mais j’ai cette photo sympa avec un gars que certains vont peut être reconnaitre.
J’étais au stade de France pour le concert de Metallica et les 20 ans du black album :slight_smile:

austadedefrance.jpg[/quote]

ça fait longtemps que je t’ai pas vu Sirmaf mais je t’ai reconnu! :slight_smile:

PS: sympa comme thread!

[quote=“Degun, post:464304”]J’ai vraiment de l’admiration pour Kilian Jornet. C’est un sportif qui devrait servir de modèle et qui est méconnu du grand public. Le reportage qui suit est très bien fait, il dure un peu moins de 30 minutes.

[video width=425 height=344 type=youtube]sniZs_D_RFQ[/video][/quote]

merci! Magnifique et émouvant!!

[quote=“Degun, post:464342”]Je compte pas poster tous les jours ici mais j’ai cette photo sympa avec un gars que certains vont peut être reconnaitre.
J’étais au stade de France pour le concert de Metallica et les 20 ans du black album :)[/quote]P’tain, j’y étais aussi ! :wink:
Je suis sûr que j’aurai pu croisé quelques académiciens en chair et en os… dommage, ça m’aurait fait bien plaisir.

Putain j’avais pas fait gaffe mais t’as des béquilles au couleur de l’OM, t’as pas eu peur de te faire péter la gueule sur Paname!!! :wink:

Salut,

Je ne suis pas très TV, mais j’avoue que cette chaine se laisse regarder volontiers tellement on y trouve des programmes intéressant. Bien sur la chaine s’adresse aux amoureux de la nature et du sport.

C’est Montagne TV.

Dedans on y trouve une nouvelle émission qui me plait particulièrement c’est « Trail Référence ». Ils en sont au 3ème numéro.

J’intègre la première émission :

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xqhika[/video]

Ils viennent de sortir Gravité Zéro également sur l’escalade.

Enjoy ! :slight_smile:

http://www.montagnetv.com/la-chaine/comment-nous-recevoir

Je suis déjà fatigué rien qu’à regarder les mecs courir. Je crois que je vais rester dans mon canapé. :stuck_out_tongue:

Salut,

Deux vidéos de Rémy Gaillard sur le foot. La première et LA déuxième sur nos amis du PSG. Il faut voir la première pour bien comprendre la seconde. :lol:

1ere :
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xqz58o[/video]

2eme :
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xr40dl[/video]

Plop plop,

Vu que j’ai pas trouver le bouton MP, c’est ici que je demande à Personne s’il à bien reçu mon remboursement de 10 point Pa !!!

Encore merci pour l’avance,

Cordialement,

Margot

PS pour Degun : Le lucky-luck comme avatar c’est parce-qu’il a pas peur de Personne ?