Comment définissez vous l’agg% par street? N’ayant jamais utilise ces stats, j’ai du mal a les analyser, quand sont elle passive et agressive?
hello je ne l(utilise pas mais la definition c’est cela, cependant j’ai deja lu que c’etait plus pertinent que les agression factors mais je ne sais pas m’en servir comme toi
“Aggression percentage can be anything from 0-100 and is based on an aggressive action on each street. So if I bet the turn and the river but check the flop I would have 66% Agg Pct because I made 2 out of 3 aggressive actions.”
le % d’agression peut etre n’importe quoi de 0 a 100 et est base sur les actions agressives par streets. Donc si je bet turn et river mais check le flop j’aurai 66% d"agg % parce que j’ai fait 2 actions agro sur 3’
Salut,
Dans mon HUD j’ai configuré avec des couleurs a peu près comme suit :
0 --> 20 Ultra passif
20 --> 30 Passif
30 --> 50 STD
50 --> 80 Agro
80 --> 100 Ultra Agro
Pour info je divise encore j’ai huit couleur mais la c’est pour donner une idée.
merci personne, quelles sont les correspondances avec le ratio ? ou peut-etre que c’est calculer differement ?
Merci personne exactement ce que j’attendais.
De rien si certains le veulent je leur file mon HUD sur PT3.
@Djdream8 : Je n’utilise plus l’AF depuis un bon moment mais de mémoire :
0 --> 1 Ultra passif
1 --> 2 Passif
2 --> 3.5 STD
3.5 --> 5 Agro
5 --> inf Ultra Agro
Il faudrait qu’un membre tel que Philippe confirme quand même mais je dois pas être loin d’un bon truc imo.
merci mais c’était pas vraiment ca ma question; sur mon hud < = passif ; > = agressif.
Mais je parlais plustot d’une correspondance dirrecte ( un rapport) entre Agg et Agg % .
Par exemple comme ; river = t se fait - il que l’af d’un joueur soit :
flop = 1.2 ; turn = 2.8 ; river = 3.7
et que l’agg % soit :
flop = 33% ; turn = 28% ; river = 31%
Parce que le nombre de fois ou il check n’est pas comptais dans l’agression factor.
djdream8 wrote:
[quote]
Mais je parlais plustot d’une correspondance dirrecte ( un rapport) entre Agg et Agg %.[/quote]
Il n’y a pas vraiment de correspondance, les 2 stats sont à utiliser « ensemble ».
Cette thread sur 2+2 t’intéressera peut-être.
ipodah wrote:
[quote]djdream8 wrote:
[quote]
Mais je parlais plustot d’une correspondance dirrecte ( un rapport) entre Agg et Agg %.[/quote]
Il n’y a pas vraiment de correspondance, les 2 stats sont à utiliser « ensemble ».
Cette thread sur 2+2 t’intéressera peut-être.[/quote]
Merci c’était exactement ca qu’il me fallait !
AF = (bet + raise) / call
et AFq = (times bet + times raised) / (times bet + times raised + times called + times folded)
donc :
High AF, low AFq = folding a lot, raising some, calling hardly ever
High AF, high AFq = raising a lot, folding a little, calling hardly ever
Low AF, high AFq = Not real sure on this one. This seems like a paradox – my guess is bets often, but isn’t raising or folding all that often (or never happens).
Low AF, low AFq = (very) passive. Check-calling all the time.
Personne wrote:
+1
Merci pour le partage
Ok je le mettrai ici ce soir quand je serai sur le bon PC.
bonsoir
AFq n’est pas defini comme cela sur holdem manager a priori (j’ai copier coller leur def), je pense que la formule mathematiques vient de poker tracker, or ce n’est pas la meme sur sur HM…difficile a interpreter et a donner des ranges donc. Etonnant aussi que si c’est tellement bien on ne trouve nul part un truc precis sur comment utiliser le % d’agression