Défense de BB contre attaque bouton avec flush draw

Tournois à 10€, peu de temps avant la période de rebuy. Pas d’info sur vilain.

Comment joueriez-vous cette main:

préflop: reraise ou simple flat ?
au flop: donk (quel pourcentage du pot?)? check/raise(quel pourcentage du pot) ? check/flat ?

Quand il min- re-re-raise : simple flat, ou fold ?

Ouais pas choquant, évidemment on fold plus quand on XR :wink:
Perso je préfère call flop ce combo (ça + les rois de coeurs), et relancer des mains qui gagneront jamais à l’abattage quand on va miss style t7h, 97h, 98h 84h, 73h.

Fait juste gaffe à pas faire ce genre de move quand t’es plus deep au risque de devoir te coucher et perdre ton équité, là on s’en branle un peu on a pas trop de stack.

3 « J'aime »

Préflop : main trop forte pour 3bet/fold et pas assez pour 3bet/call, main qui retient vraiment bien son équité postflop en jouant le coup en flat, elle pourrait surment se shove mais a probablement bien plus de value a flat --> flat

Flop : Tu ne peux pas donk car vilain a l’avantage de position, l’avantage de range et l’avantage de nuts. On a juste un check range et on garde nos meilleurs mains pour équilibrés un tant soit peu nos checks.

Sinon tout pareil que badibule pour le XR, tu peux prendre des NFD ou des petits FD, mais celui-ci est trop fort et pas assez fort en même temps. Il peut se jouer très bien en check/call. Evdemment, check/raise ne sera pas EV-.

3 « J'aime »