Moi aussi
…
… et du coup j’étudie également plus profondément la question du PF, ce qui ralenti les autres projets.
J’ai aussi commencé The Mathematics of Poker et la lecture d’un chapitre doit correspondre à la production de 20 entrées dans le glossaire ![]()
Idem pour les échanges sur le sujet avec @florian99p99 ![]()
Heureusement les demandes d’analyses de @TBlurn m’oblige à relire attentivement mes définitions ![]()
Et l’attention de Jan (a.k.a @greg31150) sur mon glossaire et ton défi (ranges PA 2022, normalement la fin de l’année comme deadline donc) m’incitent à finir l’ouvrage d’une vie pokéristique.
Sinon en m’intéressant à la question de la théorie du PF, je vois que des ranges GTO PF sont disponibles un peu partout souvent même en gratuit désormais.
Beaucoup y font référence (et les utilisent peut-être alors que ce n’est pas adapté à leur limite) sans connaitre et comprendre le paramétrage les ayant produite?
Je me demande si ça influence le field des micros limites (coté regs évidemment).
Par exemple, est-ce que les regs jouent vraiment beaucoup plus en 3bet or fold en micro qu’avant et donc est-ce que ça change vraiment le sizing et les ranges d’OR .