Salut,
Oui …
… c’est justement le débat que l’on vient d’avoir sur une main précédente …
Salut, dommage parce que tu en mets pas mal au placard. Je t’ai demandé plusieurs fois si tu utilisais Flopzilla et tu ne m’as pas répondu. Je connais bien sûr la réponse puisque tu ne parles que d’Equilab mais ce qui m’intéresse c’est de savoir pourquoi tu n’utilises pas Flopzilla. Si nous insistons c’est parce que c’est un peu frustrant d’essayer de t’aider mais de ne pas être sûr de comprendre ton TP et ta manière d’aborder le poker. Le but n’est pas de te rabaisser ou challenger mécham…
… mais …
On peut dire que je suis en bluff (mais il se peut que je suis en value).
… voire en value cut ![]()
Si tu n’es pas sûr de la raison de miser turn, il y a des chances que ça ne soit pas bon.
je suis obliger de la jouer de façon agressive
Pourquoi ?
On a un doute quand tu dis que tu raises pour protection au flop, si c’est vraiment pour deny l’equity (dans ce cas que penses-tu de ton sizing ?).
je pense que j’ai un avantage de range ici sur les board bas mais je suis pas sur si vous pouvez me confirmer
Parce que si tu as un avantage de range OOP en tant que défenseur, il faut x/r bottom pair ?
je décide de bet 70% pour lui mettre la pression
C’est à dire pour lui faire fold mieux ?
J’ai l’impression qu’il y a plusieurs concepts qui se bousculent dans le TP ici.
Je pense que tu peux jouer la main plus simplement :
PF : fold.
Ca évitera aussi que @greg31150 te demande pourquoi tu veux envoyer le 3e baba river ![]()