Salut @Dorian_PA et @Levine_PA ,
Ne pouvant courir deux lièvres à la fois, est ce que l’offre d’affiliation avec statut Gold offert un mois sera d’actualité vers le 15 avril ?
Merci.
++
Salut @PetScotNiel,
Oui, l’offre avec 1 mois Gold offert sera toujours d’actualité vers le 15 avril, elle sera valable pendant encore quelques mois. N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions !
Bonne journée !
@Dorian_PA j’ai effectué mon affiliation sur parions sport poker, je t’ai envoyé en MP le mail de connexion ( j’utilise le mail car je n’ai pas d’identifiant ) et aussi le pseudo sur les tables si besoin.
Merci de penser à activer l’abonnement gold aussi.
++
Hello @PetScotNiel,
Ta demande a bien été transmise aux équipes de Parions Sport, l’email de connexion est suffisant mais je te remercie pour les infos complémentaires
Ton abonnement sera crédité lorsque nous aurons reçu un retour positif sur l’affiliation.
D’ici-là, je te souhaite une belle journée et de la réussite sur les tables !
Dorian
Merci.
++
@Dorian_PA des news de l’affiliation?
J ai tout fait dans les règles de l art avec un nouveau navigateur (edge) et paramètré comme il faut.
++
Hello @PetScotNiel,
Pense bien à regarder ta boite mail avant de me solliciter
Tu as reçu un email automatique hier à 16h50 sur « petscotniel@yahoo.fr », l’email de ton compte Poker Académie, pour te prévenir que ton affiliation a été validée par les équipes de Parions Sport.
Je te souhaite une excellente journée et beaucoup de réussite sur les tables
Dorian
Génial merci.
Je regarde sur tel, je vois un msg dans la boîte mais je n y accède pas. Je vais creuser.
++