Découvrez notre nouveau partenaire : Parions Sport Poker!

Salut @Dorian_PA et @Levine_PA ,
Ne pouvant courir deux lièvres à la fois, est ce que l’offre d’affiliation avec statut Gold offert un mois sera d’actualité vers le 15 avril ?
Merci.
++

Salut @PetScotNiel,

Oui, l’offre avec 1 mois Gold offert sera toujours d’actualité vers le 15 avril, elle sera valable pendant encore quelques mois. N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions !

Bonne journée !

@Dorian_PA j’ai effectué mon affiliation sur parions sport poker, je t’ai envoyé en MP le mail de connexion ( j’utilise le mail car je n’ai pas d’identifiant ) et aussi le pseudo sur les tables si besoin.
Merci de penser à activer l’abonnement gold aussi.
++

Hello @PetScotNiel,

Ta demande a bien été transmise aux équipes de Parions Sport, l’email de connexion est suffisant mais je te remercie pour les infos complémentaires :slight_smile:

Ton abonnement sera crédité lorsque nous aurons reçu un retour positif sur l’affiliation.

D’ici-là, je te souhaite une belle journée et de la réussite sur les tables !
Dorian

1 « J'aime »

Merci.
++

@Dorian_PA des news de l’affiliation?

J ai tout fait dans les règles de l art avec un nouveau navigateur (edge) et paramètré comme il faut.
++

Hello @PetScotNiel,

Pense bien à regarder ta boite mail avant de me solliciter :wink:
Tu as reçu un email automatique hier à 16h50 sur « petscotniel@yahoo.fr », l’email de ton compte Poker Académie, pour te prévenir que ton affiliation a été validée par les équipes de Parions Sport.

Je te souhaite une excellente journée et beaucoup de réussite sur les tables :slight_smile:
Dorian

Génial merci.
Je regarde sur tel, je vois un msg dans la boîte mais je n y accède pas. Je vais creuser.
++