Déconnexion toutes les 30mins

Salut PA,

hier, lors de ma session, j’ai été deconnecté toutes les heures (1 à 3 fois/h en 4h30) alors que je jouais sur 3 rooms donc le problème ne venait pas de chez moi et ça a eu une incidence sur mes résultats vu que j’ai fold plusieurs bonnes mains dont au moins une prémium en rfi (open KK c’est pas une bonne idée :whistle: :S :unsure: )

Est-ce que d’autres ont eu ce problème depuis qu’ils ont installés la nouvelle version?

Est-ce que Everest compte dédommager les joueurs quand ça arrive?

GL aux tables :slight_smile:
++

Salut

Tu me vois désolé d’apprendre que tu rencontres des soucis de stabilité pendant tes sessions.

Quand cela t’arrive, je t’invite à contacter le service client via le live chatservice client via le live chat qui pourra vérifier les parties concernées et le cas échéant procéder aux remboursements.

Je l’ai fait et le support à décidé de me remboursé que 2 tournois sur 4.

C’est une drôle de décision, un des tournois n’est pas remboursé parce que je suis dans l’argent et l’autre parce que les déconnexion n’ont rien changé à mon tournoi.

Etre déconnecté plusieurs fois par heure mets n’importe quelle joueur dans de mauvaises dispositions et dire que ça ne change rien au déroulement d’un tournoi est faux. Être déco plusieurs fois par heure ça change tout, surtout au niveau mental.
Et ne pas rembourser le vortex parce que j’ai été dans l’argent c’est les mêmes arguments que précédemment, on ne joue pas du mieux qu’on peux quand on est dans de mauvaise disposition et peu importe le résultat.

ps: je précise, le support m’a informé que les problèmes de déconnexion est de leur fait alors cette décision de rembourser que 2 tournois sur 4 n’a rien de compréhensible.

Après avoir suivi leurs indications pour ne plus avoir de soucis de déconnexion (même si ,comme ils me l’ont dit, le problème vient de chez eux), j’ai refait une session hier et j’ai à nouveau était déconnecté toutes les 30min mais cette fois leur service client ne pas répondu :cheer:

Si quelqu’un à déjà eu ce problème, merci de me dire comment il a réglé :slight_smile:

dcoeverest.PNG

salut je viens juste de télécharger le logiciel tout bug!!difficile a ce connecter accéder aux tables ça bug j’ ai essayer de jouer en cg je pose blind auto et ça bug impossible de jouer ,toutes les 10mn cela affiche qu’on essaye de récupérer ma connexion …bien qu j’utilise système wifi qui d’ailleurs n’as aucun problème je suis a 4 metres de ma box …everestpoker pas top pour un 1 essai sur cette room !!jamais eu de difficulté pareil sur des room concurrente !!! :blink:

[quote=“thewolf, post:903585”]Je l’ai fait et le support à décidé de me remboursé que 2 tournois sur 4.

C’est une drôle de décision, un des tournois n’est pas remboursé parce que je suis dans l’argent et l’autre parce que les déconnexion n’ont rien changé à mon tournoi.

Etre déconnecté plusieurs fois par heure mets n’importe quelle joueur dans de mauvaises dispositions et dire que ça ne change rien au déroulement d’un tournoi est faux. Être déco plusieurs fois par heure ça change tout, surtout au niveau mental.
Et ne pas rembourser le vortex parce que j’ai été dans l’argent c’est les mêmes arguments que précédemment, on ne joue pas du mieux qu’on peux quand on est dans de mauvaise disposition et peu importe le résultat.

ps: je précise, le support m’a informé que les problèmes de déconnexion est de leur fait alors cette décision de rembourser que 2 tournois sur 4 n’a rien de compréhensible.[/quote]

J’ai le même problème.
Si tu trouves la solution, je suis preneur. Sinon, je désinstalle complètement et définitivement cette room. Il ne perdrons pas un gros client mais bon…

j’ai envoyé un mail suite au bug répétitif on m’as donné tout un protocole a suivre désinstallation du logiciel utiliser internet explorer mettre everestpoker en site de confiance sur le moteur de recherche internet explorer mettre a jour java et adobe player effacer historique de navigation et cookies téléchargement everestpoker résultat j’ai pu effectivement mieux me connecté pu me mettre sur une table de poker jouer 30 seconde et tout a planter impossible de jouer …j’ai renvoyer un mail a suivre…

Depuis mon dernier message ici, pas de réponses d’Everest mais au bout de plusieurs jours c’est Betclic qui m’a répondu qu’il ne feront rien car j’ai win un tournoi :blink: :laugh: .
Ma meilleur place lors de cette session est une 8ème place sur le Neutron :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai (re)remail Everest, je n’ai toujours pas eu de réponse, le problème de déconnexion (dont ils sont responsables dixit le support) n’est toujours pas réglé, alors j’ai fermé mon compte :frowning:

GG Everest :lol:

pour ma part j’ai réinstallé l’ancien soft…plus de déconnexion du coup.

effectivement a ma grande surprise j’ai télécharger l’ancienne version du logiciel qui ne bug pas ect mais comme la nouvelle version va remplacer définitivement l’ancienne on a du soucis a ce faire…