Déclarer une inscription à une room partenaire boutique

Déclarer une inscription à une room partenaire boutique

[b]Pour déclarer votre affiliation, vous devez suivre les instructions présentes dans cet article:

http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/2625-verifier-votre-affiliation.html

ou bien il vous suffit d’aller dans la fiche room du partenaire sur lequel vous voulez faire votre déclaration en allant dans l’onglet: Jouer au poker => Salle de poker => Nom de la salle de poker

Merci à vous.[/b]

Je souhaite declarer mon affiliation a party poker
pseudo : noodles_o

Je souhaite declarer mon affiliation a PKR
pseudo : grandclem

SALUT ,
je souhaite déclarer mon affiliation à bwin.
identifiant:kabyle9393500
pseudo:kabyle93

salut je declare une inscription sur acf poker

Pseudo tximin

Merci

salut à vous,

je sais pas comment vous avez trouver cet article mais il n’est plus d’actualité. C’est à vous de renseigner directement votre affiliation soit via ce lien: http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/2625-verifier-votre-affiliation.html

soit dans le lien qui se trouve à l’intérieur de chaque fiche room.

Ensuite il vous suffit de suivre les instructions.

Merci à vous.

En cas de problème, pensez à nous signaler cela sur notre support: support@poker-academie.com

Bonjour, je déclare une affiliation sur wpt.fr
pseudo : N0lie84

Points fait dès la première semaine !
C’est bizarre qu’il faille vous l’annoncer alors que vous avez accès à l’ensemble des tournois que j’ai joué sur cette room…
Cdt

bonjour je déclare une affilion sur party poker.fr pseudo chris150242

je déclare mon affiliation à ACF poker. pseudo ACF Rouxee5769

le nom prenom c’est quel élément?
le pseudo
notre vrai nom ??

Pour nom et prénom oui il s’agit du vrai nom et prénom. Cela permet notamment d’éviter les cas de doublon et d’usurpation de pseudo.

Quant au pseudo room, il faut bien suivre les instructions car parfois il s’agit du login de connection (username) et parfois il s’agit du nom de joueur (screen name)

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que je n’ai eu aucun point bonus sur Poker Academie depuis mon inscription sur le site Barrière poker.fr. J’étais pourtant passé par le lien sur le site de Poker Academie pour m’inscrire sur Barrière.fr. Je déclare donc mon affiliation aujourd’hui mais est-il possible que celle-ci soit rétro-active et que je récupère donc les points bonus depuis mon inscription sur le site Barrière Poker (qui a eu lieu 28 Octobre 2011 )?
Merci de votre retour

[quote=« arnaud65, post:428443 »]Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que je n’ai eu aucun point bonus sur Poker Academie depuis mon inscription sur le site Barrière poker.fr. J’étais pourtant passé par le lien sur le site de Poker Academie pour m’inscrire sur Barrière.fr. Je déclare donc mon affiliation aujourd’hui mais est-il possible que celle-ci soit rétro-active et que je récupère donc les points bonus depuis mon inscription sur le site Barrière Poker (qui a eu lieu 28 Octobre 2011 )?
Merci de votre retour[/quote]

Bonjour,

Tous nos plans de fidélité sont rétroactifs uniquement sur le mois en cours.

demande d’affiliation wpt poker pour le pseudo rouxe57600

sur everest poker ( winbet 47)
déjà affilié ?

je me suis affilié à unibetpoker.fr

Je précise qu’en cliquant sur le bouton « Déclarer votre affiliation » présent sur les fiches rooms respectives, vous ne vous affiliez pas, vous vérifiez votre affiliation.

C’est cependant nécessaire pour intégrer nos plans de fidélité et nos évènements réservés à nos joueurs affiliés.

Le fait de devenir affilier à Poker Academie est de télécharger avec nos liens de téléchargement. Plus d’infos ici: http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/comment-devenir-affilie-poker-academie/1774-affiliation-poker-academie.html

Hello,je souhaite demander mon affiliation pour everest afin de participer au challenge 10k. Je me suis inscris en début de mois sur everest (d’ailleurs si affiliation effective mes PS de ce début de mois seront-ils comptés ?) mais n’ai pas dl la room via PA. Donc ma question ici est de savoir si ma démarche peut aboutir et si cest bien ici et à vous (pas besoin de contacter everest ?) ?
Je vous remercie, bonne journée, à+ sur les tables.

JE DESIRE M’affilier a unibet poker, j4AI EFFECTUE MON PREMIER DEPOT