[Débutants-Micros] Outil pour créer et utiliser ses ranges (manuellement)

Salut,
Pour ceux que ça intéresse, j’ai mis au point un pdf qui une fois ouvert dans un navigateur Web (testé avec Chrome et Opera) permet de voir instantanément nos ranges après un clic de souris, voici à quoi ça ressemble:

Pour l’exemple j’ai utilisé les ranges de NL2-NL5 construites par Freudinou mais le but est que vous puissiez intégrer vos propres ranges si vous le souhaitez.

Tout se trouve dans cette archive et si certains ont du mal (ou sont intéressés) pour intégrer des ranges je ferai un petit tuto écrit de la procédure à suivre avec l’outil.

En gros il vaut juste uploader vos images de ranges (j’ai mis des exemples) chez un hébergeur d’images (type https://www.zupimages.net) puis coller le lien de l’image uploadée dans l’hyperlien choisi dans le document Word puis convertir le doc en pdf une fois avoir créer tout les hyperliens.

Vous pouvez aussi utilisé ça (outil créé par Kyseur974, un membre KT) pour créer vos ranges et prendre ensuite des screenshots.(Si vous utilisez des ranges mixées par exemple 4bet AQs à 25% et call vs 3bet 75% vous pouvez par exemple créer une couleur pour cette fréquence).

J’ai prévu aussi de créer par la suite un autre outil (gratuit) qui sera directement en ligne (sous la forme d’un fichier Html) un peu plus « poussé ».

A bientôt !

4 « J'aime »