Petit débat entre amis hier à une table de poker. Nous somme plus que 6 et 3 sont payés. J’ai 9BB et je shove KQs UTG et là personne a ma gauche couche AsTo. Est ce bien joué de ça part étant donner qu’il lui restait 11BB au début du coup?
Petit débat entre amis hier à une table de poker. Nous somme plus que 6 et 3 sont payés. J’ai 9BB et je shove KQs UTG et là personne a ma gauche couche AsTo. Est ce bien joué de ça part étant donner qu’il lui restait 11BB au début du coup?
Tout dépend du tapis des 4 suivants.
Ducoup, pour récapitulé, je suis utg avec 9BB environ, celui a ma gauche en a 12, le CO 16/17 le bouton 40 et les blindés ont tout deux environs 15 blindes
Ca dépend de plein de chose, surtout est-ce que tu as souvent fait all-in et les tapis des autre. Mais ATo n’est pas une main génial et la fold dans cette situation est souvent correct. Au pire, c’est une petite erreur.
Non c’était mon deuxième depuis que je suis tomber a 10BB sur environ 2/3 tours … Je suis du meme avis du coup merci!!
Bien sur ça dépend de plein d’autres facteurs, mais s’il a une image de toi qui ne fait pas n’importe quoi, compte tenu de l’icm et de sa position, son fold me semble bon, il aura certainement un meilleur spot.