Dans la tête d'un pro : Guillaume Diaz aux WSOP 2018 (1)

J’ai un peu l’impression que tu me prends pour un débile quand tu te sens obligé d’illustrer ce que tu dis mdr.

Ouai fin est ce que l’info de savoir avec quoi un fish passif (deux crans à ta droite) te xr vaut pas plus que 1bb a ce stade du tournoi? J’en sais rien c’est à lui de voir :slight_smile:
Ce que je veux dire c’est que y’a de l’EV à avoir des infos sur les joueurs à sa table, encore plus en live.

1 « J'aime »

C’était juste pour la joke l’illustration btw

1 « J'aime »

Le truc c’est qu’il se pense que vilain va payer 90% du temps le 1bb et qu’il verra sa main (ce qui est fort possible) pour une fois sur 10 où il perd de l’info, 9 fois sur 10 il aura l’info + la BB (le beurre est l’argent du beurre)

Il faut donc comparer le prix de l’info à la valeur de 10BB et non une BB dans cet exemple

C’est comme si par exemple on te propose un ciné et :zipper_mouth_face:

bah non parce que vilain va call muck, c’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé si je dis pas de connerie

Ah j’ai pas vu la main. C’est vilain qui avait bet turn ?

Bah du coup fix one post ^^

Y’a un truc que je comprends pas ou ça change rien que vilain fold ou call muck ? mdrrrr

1 « J'aime »

Ben je pensais que vilain avait fold et que c pour ça qu’il avait pas vu la main.
Mais au final à partir du moment où il bet il l’a voit pas OK.
Cela dit, s’il avait pas bet, vilain devait show ? Cest vilain qui avait l’initiative turn ?

Vilain xr flop check/check turn

edit: c’est pour ça que j’ai edit mdr

1 « J'aime »

Ben du coup il aurait muck même sans le bet river non ?

Edit : au temps pour moi j’ai lu c/call turn

Edit d’Edit : Je me disais aussi j’ai la berlue… :upside_down_face:

Sinon sans trop m’avancer est ce bien utile de raisonner en range vs range , avantage de range etc…contre un field majoritairement random les premiers jours? faudrait pas qu’ils sortent un peu de leur univers highstakes online?

1 « J'aime »