Dans la série "ranges de limp", j'ai bien aimé celle-ci

Attention, c’est pas pour rien que je la mets dans la rubrique « Random ». :sweat_smile:

Infos : C’était vers 18h et comme vous le savez (ou pas) je vis sous tente avec mon chien dans un camping depuis 3 mois.
Celui-ci étant la plupart du temps couché bien sagement devant celle-ci.
Mais moins sagement quand trois mecs se pointent en rigolant dans son « périmètre de garde » comme s’il n’existait pas. Lui ça ne le fait pas rigoler et c’est normal. Il fait son job merde quoi. :smile:

Moi ça ne m’amuse qu’à moitié aussi puisque j’étais occupé à jouer bien peinard. Du coup je sors de la tente pour calmer la bête et voir ce qu’ils veulent.
Eh ben c’était juste pour me dire qu’ils allaient installer leurs tentes un peu plus loin et me demander si ça ne me dérangeait qu’ils mettent un peu de musique en buvant un coup.

Alors là, moi j’ai dit « Non, à priori ça ne me dérange pas. Mais ça dépend quand même quelle musique ».
Ce à quoi ils ont répondu qu’ils écoutaient un peu de tout et que je n’avais qu’à dire ce que je n’aimais pas et surtout ce que j’aimais.
Bref, c’était bien engagé. Et tellement bien que ça s’est terminé vers 3h du mat autour de mon feu. :crazy_face:

En attendant, j’avais quitté la partie pendant quelques minutes et j’y suis juste revenu au moment de cette main.

PF : J’étais pas encore bien concentré mais je n’ai pas fait d’erreur.

Flop : Là c’est possible que je pensais déjà plus à la soirée qui s’annonçait. C’est comme un sixième sens en fait. :rofl:

Turn : Pareil… c’est n’importe quoi, j’avoue. :face_with_hand_over_mouth:

River : Ce n’est probablement pas beaucoup mieux.

Mais qui pourraient me dire avec quoi Vilain avait limp PF ?

Complétement toqué ce mec là. Moi aussi et je suis heureux. Surtout si ça emmerde les gens quand on vit pas comme eux.

:slightly_smiling_face: :kissing_heart:

C’est random okay donc je ne dis pas que je X/R turn avec l’envie de tout envoyer et s’il paye AA tant mieux, donc je ne dirais rien. :speak_no_evil:

Je parie sur KK ou 32o !

Met un bon gros c/r dans les dents turn.
Arrête de te compliquer la vie contre les fishs.

1 « J'aime »

Pour mon play au turn, j’ai dit et expliqué pourquoi je n’étais pas encore bien revenu au jeu.

Quoi qu’il en soit, mettre « un bon gros c/r dans les dents », c’est un peu vague non ?
J’ai regardé dans le glossaire de @yvan161 mais j’ai pas trouvé. :wink:

Non mais sérieux, tu aurais fait quel sizing ?

Tu n’as pas bien regardé, c’est dans les sigles et pas dans les termes. :wink:

1 « J'aime »

Quelque chose comme 0.20 me parait bien.

1 « J'aime »

Je X/R bien plus cher turn. Min 0.40€. Et je shove river sur les cartes safes. On a nuts, faut destack le fish.

1 « J'aime »

Oups, sorry c’est vrai. Bg c/r dld, c’est juste après S c/r dsf (Solide c/r dans sa face).

Après, je dis ça et je dis rien mais t’es pas sorti de l’asperge. Et faudra pas s’étonner si ton glossaire bilingue FR/GB tarde un peu. :wink: :kissing_heart:

C’est juste et au minimum deux fois plus quoi. :face_with_hand_over_mouth:

Alors là, t’étais vraiment et complètement à côté de la plaque mais tu auras au moins eu le mérite de te prononcer clairement.

Pas comme l’autre là :

Car oui, c’était bien ça. :disguised_face: :partying_face: :clown_face:

1 « J'aime »