Daily Freeroll PA sur Everest

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en place un nouveau système pour le daily freeroll Poker Académie sur Everest Poker. Il y aura dorénavant 1 tournoi tous les 15 jours soit 3 par mois.

La nouvelle formule est la suivante: 2 tournois freerolls avec une dotation de 155€ en tickets steps chacun et un tournoi cheaproll à 1€20 avec 100€ de dotations.

Le cheaproll est le 15 septembre et le dernier freeroll aura lieu le 29 septembre.

; ) Salut JE voulait savoir si tu aavait mots de passe le verser Ce Soir sur Evrest stp merci d Avance verser h Le tournoi de 19

salut excuse moi de te deranger aurait tu le mot de passe pour ce soir sur evrest a 19 h stp merci d avance

LE POKER EST INTERDIT AU MINEUR

salut dit moi tu joue ce soir sur evrest a 19 h

Salut Mafioso
On parle bien du tournoi réservé affiliés ??
je ne vois rien pour ce soir !!
@@ + tard

salut a tous je m’appel greg j’ai 29 ans ca fait 4 ans que je joue au poker je souhaite bonne chance a tous
est ce possible d’avoir les pass de ce soir 19h;merci et a bientot sur les tables

bonjour, pourquoi ne suis’je pas autorisé ce freeroll?

lucu wrote:

faut s’affilier!

tresDurrr wrote:

[quote]lucu wrote:

faut s’affilier![/quote]
comment on fait

trop tard si t’as deja un compte evrest

Bonsoir
pseudo everest : goleo43
merci

goleo43 wrote:

[quote]Bonsoir
pseudo everest : goleo43
merci[/quote]

t’espère quoi un mot de passe :laugh:

ET pour les affiliés ca marche comment ??

merci bien et good luck pour ce soir

tu t’inscris tout simplement

viking50 wrote:

ok merci c bon

salut a tous, je m’appelle marc, je joue au poker depuis 6 ans et j’espere apprendre trouver des choses interressantes sur ce forum que je n’ai pas trouver sur les autres :wink:

salut ,

je tente encore et encore de m’inscrire aux tournois que vous proposez sur everest ou meme pazty poker’ mais en vain .J’ai installé tous mes logiciels a partir de vos liens , j’ai noté mpon/mes p^seudos la ou il fallait , mais toujours rien.
Quelqu’un a une solution pour que je fasse enfin parti de cette liste ultra privilegiés des membre de PA a pouvoir disputer les tournois .Je suis inscrit ici ,depuis de nombreuses années …merci

pseudo partypoker : reups007
pseudo : everest : reups001

c’est en etant sur everest que l’on decouvre poker academie e je trouve as sa normal etant membre de pas pouvoir faire vos tournois

POUR ETRE SUR LE TOURNOIS DE DEMAIN DEVEREST IL FO ETRE AFFILIER COMMENT ON LE DEVIEN MERCI