Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

Je crois que je suis entrain de comprendre si tu stock sur bitysmart ça reste sur leur site alors que en téléchargeant un wallet comme electrum ça sera un programme qui va garder tes bitcoin mais sur ton ordi.
-Mais quand tu achète pour x euros de bitcoin sur Kraken par exemple comment fait tu pour les envoyer sur ton wallet.
-Et si tu veux te diversifier dans 3 ou 4 cripto il te faut plusieurs wallet du coup ou tu peux en avoir un seul qui répertorie tt tes criptos sur un seul et mêmes comptes.
Merci d’avance pour tes réponses :wink:

Ok merci beaucoup

J’y connais rien au crypto, j’ai aucun avis dessus, par contre je suis d’accord avec ça :

Si le BC n’est pas le fruit du cartel bancaire il va se faire démonter le jour ou ça les emmerdera vraiment.

oui sur du long terme cest stupide de jouer la baisse , mais en daytrading il y a eut quelques point de short interressants . puis de toute facon on a toujours la couverture avec les bitcoin qu on detient.

pour ma part br x2 en 3mois à peu près en jouant biensur la hausse mais sussi quelques baisses.

Dis donc t’as l’air bien cynique pour un gars qui gagne de la tune sans rien faire

Je sais pas si Elrix est cynique ou pas mais en tout cas toi ta parole n’a pas l’air de valoir grand chose.
On te surnommerait pas la girouette par hasard?
T’es contre bitcoin tu l’as dit, tu as dit que tu n’avais plus de raison de nous faire chier alors arrête de suivre ce thread et de perdre ton temps je pense ça nous fera gagner aussi un peu de temps.

Merci

++

1 « J'aime »

Jai reçu un mail me disant que j’etais interpellé dans ce thread. Mais Ok. Fin.

Car si jamais demain tu veux vendre tous tes Bitcoins tu peux?
Comment ça se passe, en gros si 1 bitcoin vaut 10000 dollars tu peux le vendre dans l’heure au prix du marché ou ca se passe pas du tt comme ça!

Tt les jours j’hésite et il monte il monte il monte faut vraiment que je me décide lol

Si tu le vend au prix du marché c’est quasi instantanée pour 1 bitcoin sur les exchange connue.

Ya plusieurs milliard de dollars de volume par jours dessus^^

1 « J'aime »

Ok top!!!

bonsoir, je viens de créer mon compte électrum et je n’ai pu télécharger que la version 2.9.3 car la nouvelle version ne fonctionnais pas sur mon ordi je sais pas si c’est grave?
Sinon j’ai juste un petit soucis j’ai regardé pas mal de vidéo explicative sur internet qui ont toutes plusieurs mois ou année ou l’on voit que sur leur comptes électrum dans l’onglet"recevoir" ils ont plusieurs adresses de réception alors que moi j’en ai juste une je pense que c’est normal mais je voulais savoir si chez vous c’étais pareil?

J’ai la bonne version c’est bon c’est mon anti-virus qui bloqué.
Sinon pour les adresses j’ai trouvé,il me reste plus que à finalisé mon compte coinbase et c’est parti, mais j’ai vu qu’avec la carte de crédit il prenais 2,5% de taxe, donc je vais plutôt leur virer l’argent par compte bancaire!
Sinon je te remercie pour tes réponses ça m’a aidé et rassuré c’est cool😉
Maintenant pour acheter je me tâte ou j’achète par coup de 100 à 200 euros jusqu’à 2k ou 3k ou j’attend une baisse pour acheter mais bon ça fait que monter lol

C’est drôle je suis justement entrain de regarder une vidéo d’artplay

Je reponds mais j’ai peur de me faire sauter dessus par ton tigre qui fait du karaté… si tu veux on en parle en mp et on peut echanger sur la quantité de bitcoins envisagée.

Je m’apprette effectivement a short, mais à ce que je vois on y est pas tt a fait.

Ah ah non tu peux obv débattre ici tant que y’a un débat avec des arguments et pas vous allez tout perdre le bitcoin c’est de la pure BULLE.

No offense obv :slight_smile:

Vu le buzz que ca provoque ce matin, ca va attirer tt les fishs et faire monter peut etre jusqu’a 12-15k avant de se calmer, obligé d’attendre pour short.

Je vous conseille de faire le stock de BTC/ETH/LItecoin/Monero

perso j’ai connu le BTC à 300€ c’est plutot pas mal de ne pas avoir louper le train:)

en plus avec les fork qui arrivent ça va être la folie :rofl: