Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

les arbres montent jusqu au ciel on dirait bien :slight_smile:

Hop hop hop on prend 1000$ par jours y’a pas l’temps

J’ai pas le temps d’acheter c’est impossible en ce moment j’ai le sentiment d’avoir loupé le coche,j’ai plus qu’à attendre que ca baisse!

Le market cap globale augmente grave aussi , pendant la monter folle du btc la capitalisation des alt a doubler également

J’ai un compte chez credit suisse si tu veux.

Plus serieusement en dessous de 100k peu de chances… sinon ya pas encore de site de poker qui accepte les bitcoins ac l’engouement aupres des joueurs? Ou achete des drogues… On en revient au soucis premier: bitcoin on fait quoi avec?

L’or on fais quoi avec à part le regarder?

Pour ce qui est du poker , y’a pas mal de room décentraliser qui arrive , y’a aussi de la tokenisation de joueurs , mais c’est pas directement liée au bitcoin je pense

Tellement excitant de voir tout ces messages et de ne pas y comprendre grand chose lol. Si une personne peut expliquer Cest quoi en gros ? Ou à certaine vidéo explicative pour essayer de sy lancer Meme si il paraît tard de commencer ca maintenant ^^

Artplay crypto sur youtube et facebook a fait 4-5 vidéos sur le sujets ça donne un point de départ.

3 « J'aime »

Quel plateforme vous conseilleriez pour un débutant ? Acheter et stocker simplement, sans tradding.

Merci d’avance :slight_smile:

2 « J'aime »

Quand viendra le black out tu essaieras d’échanger ton disque dur contre un bout de barbac :joy:

Tu veut dire que tu pourra échanger de l’or contre de la barbac?

L’or à de la valeur car on lui en donne tout simplement

Si tout s’effondre et que la survie des gens est menacer qu’est-ce qui te ferais dire que l’or aurais encore de la valeur ?

Un conseil évite kraken :joy:

C’est trop tard lol, 10k la bitcoin, fallait le faire quand c’était à 2.5k max, si c’est pour gagner 3/4k c’est pas la peine :expressionless:

et quand il était à 3000 on se disait aussi que c’était trop tard…
Je ne pense pas qu’il soit trop tard encore pour en acheter ^^

1 « J'aime »

Y’a un peu de rouge :smiley:

Pour moi tout ça reste au pack

pack

il est horrible ce courtier !! impossible de passer les ordres , faut avoir la fibre pour que ca marche ou… ?

je vais tenter le retrait vers ma banque pour rigoler …

sinon vous connaisez un courtier où les ordres sont exécutés au moins dans les 30s qui suivent la demande ??? je demande pas à faire trading haute frequence !! lol

le pov gars qui a acheté aujourdhui apres avoir decouvert le bitcoin au JT de 13h a déjà perdu 25% de son investissement …
il va intsa revendre puis ca va remonter !!! mouhahaha

1 « J'aime »

vous suivais l’évolution sur quel site ?