Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

Ah ouais en effet c’est beaucoup plus simple :joy::rofl:

Le mastermind envoie le Bescherelle en orbite aussi apparemment :wink:

PS : pas ma faute, c’est @reyj qui m’a appelé pour venir foutre le bordel sur le thread des bites de canard (no offense @Freudinou)

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont pas au courant je pose ça la: Welcome bitcoincashplus.org - Justhost.com

On a le droit a un fork tout les mois maintenant :rofl:

1 « J'aime »

Je trouve ta comparaison un peu trop facile et pas du tout concrete.

Peux tu développer le pourquoi c’est du “n’importe quoi” stp?

1 « J'aime »

Si tu peux éviter de l’amener ici, ça nous arrangerai bien :).

Entre Reyj et PierreLo Pays c’est devenue le PA comédie Club :joy: #Jokeacademie #V0USETEDRAUL

1 « J'aime »

ouais, un peu de fantaisie dans un monde de brutes :slight_smile:

https://twitter.com/TheEconomist/status/931187122954031104

« People are buying bitcoin because they expect other people to buy it from them at a higher price. This is foolish » The Economist

L’economiste n’est pas partisan… et c’est l’opposé d’un torchon. C’est l’excellence du journalisme. Je le lis depuis des années et le bitcoin a deja fait une en couverture en 2013 si je me souviens bien. Si cette phrase est simpliciste c’est parce que la raison pour laquelle les gens investissent dans bitcoin est simpliste!! Parce que ça monte. Point.

LOL. Si tu le dis. En attendant tu n’as pas donné a un seul moment une utilisation constructive du bitcoin. Donc c’est un peu le monde à l’envers…

Ma définition de la bulle, c’est quand ma coiffeuse me conseillera d’en acheter. On est très loin de cela pour l’instant. Donc on est pas dans une bulle mais dans une volatilité très forte car il y a trop de volumes vs capitalisation. On reparle de tout cela d’ici fin d’année ou janvier quand le BTC aura atteind 10 K$. Ne pas oublier que tous les traders US vont se faire une joie de trader avec l’effet de levier de 3 que va leur offrir le CME …

2 « J'aime »

Les Vénézuéliens ont vachement confiance dans leur monnaie papier …

1 « J'aime »

Le protocole Bitcoin est déjà “GTO”. Si un mineur dévie du consensus, il n’est pas payé donc il perd beaucoup d’argent (l’électricité dépensé pour miner le bloc). Je simplifie.

1 « J'aime »

j ai comme une envie de shorter là :smile:

1 « J'aime »

Wait for it… Waaaait for it… Si ca passe a 10k je short a donf

Salut à tous je viens de lire vos 191 messages et c’était très instructif :clap:!!!
Ca fait un petit moment que je souhaite investir une somme que je suis prêt à perdre(environs 2000 euros) et un ami à moi ma conseiller d’acheter du btc sur l’application Coinbase.
Si j’ai bien compris cette application sert à acheter des bitcoin et c’est bien plus facile pour l’acheteur que les sites par lesquelles vous passez, vous en pensez quoi?
Je suis novices mais les criptos m’intéressent énormément malheureusement pas vraiment le temps car je grind les expressos avec l’aide du merveilleux coach PA blagops :laughing:.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée

Pourquoi du dis 500balles? Je prefere pas donner de somme. Ça peut etre bcp pour certains, peu pour d’autres. L’important c’est ce que ça represente pour celui qui les place.

Ok merci beaucoup d’avoir prit le temps de me répondre Elrix!
Si j’ai bien compris je peux acheter sur Coinbase mes bitcoins et ensuite je les stocks sur electrum (je ne savais même pas ce qu’etait un wallet, je vais aller me renseigner un peu sur internet, mais je savais qu’il ne fallait pas laisser ces cryptos sur les exchanges), la seule chose qui me bloque c’est que beaucoup de personnes m’on dit que c’était compliqué pour transférer les bitcoins de l’exchanges au wallet, et qu’il fallait bien gérer en informatique?

Je viens de recevoir ça par e-mail.

Vous avez encore un peu de temps mais faut savoir sortir à temps :joy:

2 « J'aime »

Le probleme c’est qu’on ne sait jamais quand on a atteint le pic… Jusqu’a ce qu’il soit derriere nous

Quelqu’un connaît usy-tech pour stocker ces Bitcoins, mon pote me dit qu’il a ca et qu’il les transferes avec un compte bitysmart j’ai jamais écouté parlé je me demande si c’est fiable?