Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

Et dire que la technologie de la blockchain est la prochaine révolution de l’informatique est ce une idiotie ?
Si la réponse est oui, alors les investisseurs sont simplement obligés d’y entrer. Il est peu probable que son usage “grand public” sera le bitcoin (mais pourquoi pas), par contre, il est probable que les sociétés qui maîtrisent cette technologie seront les gagnantes de demain. Les banques investissent donc dans ces sociétés de demain

All-in crypto du coup.

1 « J'aime »

Peut être mais lesquels et quand ?
Trading mais pas holding.

Lesquels ? Selon moi le BTC restera la crypto de référence, l’arrivée du Lightning Network à prouver pas mal de choses, de + sa marketcap se stabilise/augmente et reste loin devant tout le reste (l’eth perd pas mal de terrain en ce moment d’ailleurs).
Et si jamais je me trompe ca ne devrait pas être trop complexe de passer d’une crypto à une autre…

Personnellement je n’investit que dans les “grosses” crypto BTC ETH EOS BCH XLM qui n’ont plus grand chose à prouver et qui représentent tellement de volume que les cours sont difficile à manipuler… j’évite les crypto de ‘moyenne ampleur’, les anonymes (TRON/MONERO) et les ICO (sauf read particulier)

Quand ? L’analyse graphique et des news sont là pour ca, j’ai pas mal de documentations concernant l’analyse graphique et les ‘secrets’ du trading, je peux partager avec qui voudras :slight_smile:

Le 14/08/18 : Btc 6.02 K$ // Eth : 262 $ … Marché en PLS, la biz a ceux qui hold :kissing_closed_eyes:

Alors ça capitule par ici ?

Curieux de voir si ça va faire le rally saisonnier de fin d’année.
J’vois bien un pétard mouillé qui va replongé sous les 6K.

Aller encore 2 mois et demi pour arriver aux prévisions débiles des gourous manipulateurs avec leurs 25k/50k/100k… pour fin 2018.

1 « J'aime »

Je pense pareille, à voir aussi l’impact de bakkt en novembre

1 « J'aime »

Depuis le temps qu’on l’attend c’est arrivé, l’institutional money ? Non, sous les 5k7 :laughing:

heureusement que des sites nous permettent de jouer la baisse :blush:

les mecs qui te disent de hold depuis des mois n ont rien compris , le but est de speculer pour faire des $$$ !!!

Puis sincerement le btc ca consome trop , ils vont pas tarder a interdire cette merde , ce sera je l espere une autre cryptomonnaie bien moins energivore qui prendra le leaderchip plus tard. L’epoque où l on consome comme des gros enc…s est bientôt révolue.

1 « J'aime »

Les arnaques avec le btc ou autres crypto ca chiffre en milliard de $ .
tu penses qu’avec les cryptomonnaie on vivra dans le monde des bisounours ?
puis les banques traditionelles ont qd meme un avantage , tu peux perdre ton mdp tout nest pas perdu !! d’ailleurs satoshi nakamoto cest peut etre pour ca qu il n’a jamais touché à son million de btc !! lol

1 « J'aime »

Chacun son truc.
Vous avez le droit de faire confiance à l’Etat et aux banques, personnellement je leur accorde aucune confiance.

1 « J'aime »

je n’accorde confiance à aucun humain quand il y a beaucoup d’argent en jeu.

3 « J'aime »

BCH/USD sur bitfinex, -45% en 5min, ça à freeze sinon ça allait en négatif, épic.

1 « J'aime »

fuck je me suis fait sortir a 430$ en traling stop , j en avais shorté 4 j’aurai pris 800 de plus cest un metier le trading !! lol

La vague 4 qui pompe !
Si mon scénario est bon on va corrigé vers les 3450 puis re-pump à 4000 voir 4400 avec l’aide des moon-boy qui vont se faire REKT quand on va drop au 1300$ :joy:

Moi je dis, TRUNKCORP PRESIDENT !!!

Le king du trading :joy:
Go two zeu moon.

Théoriquement c’est le plan quand on sort d’une ending diagonal.
On devrait corrigé sur 3500 puis aller à 5200/5500.

On va voir si le bitcoin suit les règles.

re @trunkcorp500,

Mets tes stop loss on sait jamais :sweat_smile::joy:

En tous cas le bit coin est bien descendu depuis janvier cela fait peur …

Et même si l’état augmente les taxes sur les carburants il semble être bien down aussi pour le moment…

Ne vous cassez pas le cul dans moins de 6 mois ya un Krach mondial…Est ce que le bitcoin sera une valeur refuge, c’est tout ce qu’il reste à savoir :blush:

1 « J'aime »