Créer un rapport winrate en BB vs autres positions dans HM3 (PT4)

Cela fait un moment que je cherche, mais ne trouve pas, je voudrais créer un rapport, comme le rapport " position ", mais juste pour la BB, par exemple " BBvsCO ", BBvsBTN ", etc., c’est pour HM3, mais c’est possiblement pareil dans PT4.

Je voudrais travailler mon jeu en BB, et pour commencer, je voudrais savoir si je perds de façon cohérente selon les positions, ou si j’ai un problème contre une ou deux positions en particulier.

Je trouve BB 3bet vs CO, vs BTN etc., ou BB Call vs autres positions, ou d’autres choses, mais pas le winrate.

Edit : J’ai fait une capture d’écran pour que cela soit plus clair.

Dans la colonne de gauche, au lieu d’avoir les positions classiques, je voudrais BBvsUTG, BBvsMP, etc., et du coup je pourrais mettre ce que je veux comme stats VPIP, PRF, 3Bet.

To filter that report further you have to open the Filter Editor (funnel icon in the upper left corner) then open the Basic - ‹ Position and Action › filters. To add your winrate to that report click the Select Stats button (book icon in the upper right) and search for ‹ bb/100 › then add it to the report.

Fozzy71
Customer Support

1 « J'aime »

I don’t think that answers my question, or else I didn’t understand.

What I want to do is create a new report, and instead of possitions, SB, BB, EP, MP, CO, BTN, put in
the place, BBvsSB, BBvsEP, BBvsMP, BBvsCO, BBvsBTN, but I don’t know if it’s possible.

pour ce qui est de PT4, soit tu filtres « à la main » pour avoir tes winrates / stats vs chaque position une par une, soit va falloir créer les stats

1 « J'aime »

Je me suis finalement décidé à passer sur HM3 car HM2 arrive en fin de vie, mais je ne connais pas le soft, qui il me semble fonctionne plus comme PT4, alors j’essaye d’arriver à ce que je veux, mais je ne sais pas si je m’y prends bien.

J’ai essayé de faire ça, alors déjà je ne sais pas tout mettre dans le même rapport, je suis obligé de créer un rapport par position, je ne sais pas si c’est normal, mais au pire ça peut dépanner, seulement j’ai un problème, prenons BBvsUTG par exemple, je n’arrive à filtrer qu’une action par rapport, par exemple open raise UTGvsBB, ou open limp UTGvsBB, déjà que je dois faire un rapport par position, je voudrai pouvoir mettre toutes les actions en même temps, sinon je vais avoir 20 rapports et ça va être inutilisable.

J’ai fait des captures pour que ce soit plus compréhensible.


Tu vois là j’ai filtré Héros BB vs open raise UTG " Relanceur ", si je pouvais cocher toutes les cases ce serait bon, mais dès que j’en coche plus d’une, ça ne marche pas.

Du coup je dois faire un rapport par action, mais ce n’est pas viable, on voit les rapports que j’ai créés à gauche.

Désolé si mon message est un peu long ou pas bien synthétisé, mais je galère, et ne suis pas spécialement doué là-dessus.

Comment on fait, ça peut résoudre mon problème ?

je croyais que tu avais HM3 ET PT4. Du coup je parlais pour PT4 :stuck_out_tongue:

Du coup je peux pas t’aider sorry je ne connais et n’ai que PT4

J’ai mis PT4 entre parenthèses car il me semblait que les filtres et rapports fonctionnaient à peu près pareil, mais si ce n’est pas le cas :upside_down_face:.

Je ne sais même pas si ce que je veux faire est possible, tu sais si cela est possible sur PT4 ?

Je vais encore chercher un peu, au moins histoire de comprendre comment marche le soft, et si je ne trouve pas tant pis.

Sur PT4, oui, c’est possible de créer ses propres stats
Mais alors par contre, me demande pas comment
Je suis sur que c’est possible, parce qu’un membre d’un de mes ex groupes de travail le faisait, mais en fait, comme je lui piquais celles qu’il avait fait quand elles m’intéressaient, , je lui a jamais demandé comment on faisait
Je crois bien qu’il avait vu le mode d’emploi sur le site de PT4, ou sur un forum PT4

Par contre, sur le site de PT4, tu as un onglet « download customisations » dans lequel tu as un onglet « stat »
Ca se trouve, celles que tu cherches sont toutes prêtes dedans

1 « J'aime »

Sur PT4 tout est possible :smiley:

1 « J'aime »

Unfortunately this is not possible. You will have to filter for one of the situations, then filter for the other, etc. You can save each filtered report as a new saved report so you end up with a custom report for BB vs SB, and another for BB vs EP, and so on.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

1 « J'aime »

Thanks for your reply, this is what I did, but I have another question, is it normal that I can only put one action, for example, I want to put Hero for BB, and Raiser + 3-Better + Limper + Caller for the Button, but I can’t, if I put more than one action per position, it doesn’t work.

I manage to create filters with 2 or more players, but only with one action per player, I would have wanted to create a filter with for example, every time or Button to raise or 3bet vs BB, I thought that this 'was possible because there is an All box.

Is it just impossible, or is it from me?

You will have to manually edit them in the filter bar and change the ‹ And › modifiers to ‹ Or › so its BB or SB… or raise or call. It cant be SB and BB, then you would get no results.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

1 « J'aime »

Hello, @HMSupport

I now manage to put several filters using « or », it works, thanks for that, but when I want to filter with a date, it does not work, I have tried several things but I do not succeed.

Is there a mistake, or am I doing it wrong?

I’ll give you a screenshot.

You need to use some parentheses to group the actions, like this:

HandDateTime={d’ThisMonth’} and Position=BigBlind AND (FirstRaiserPosition=SmallBlind or FirstThreebetPosition=SmallBlind )

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

1 « J'aime »