Création d'un fonds de staking + appel à candidatures

En même temps Madoff était un scam qui a duré plus de 20 ans et même la BNP s’est fait avoir… Donc quand ta banque la BNP t’envoyait un relevé mensuel de ton portefeuille pour une part elle était en train de te scammer, enfin sur le papier c’est tout à fait possible… Ta propre banque… Combien de Ponzi dans les montages financiers boursiers que nous ignorons et qu’on te présente comme sûrs et contrôlés?

[quote=“Jan6, post:815170”][quote=“karatetiger, post:815167”]jan6 tu confond pas le cut avec la portion de part stackeur stacké?

Si tu penses à faire stacké prend 50% des parts et stackeur 50% sans cut, c’est juste atroce pour le stacké.
Si tu penses à faire 50%/50% sur les bénéfices c’est justes atroces pour les stackeurs.

Dans les deux cas je pense que c’est pas possible.[/quote]

Bon ok il va falloir que je revoie mes fiches (pas maintenant), mais en checkant la section PA pour le stacking 50/50 ça m’avait l’air okay.
J’ai pas trop envie de me lancer dans des cuts variables en fonction des gains du stacké, ou des cuts personnalisés en fonction des stackés, il faut trouver un % général efficace qui varie pas dans le temps, surtout si à un moment donné on présente ça à des investisseurs hors poker. 50/50 c’est clair pour tout le monde.
L’exemple décrit dans le premier post ne te paraît pas correct ? Il n’y a pas de cut, le stacké a doublé sa BKR dans laquelle on avait investi 50%, on récupère nos parts et on prend donc la moitié des gains net qu’on se répartit entre nous : où est l’injustice et qui est lésé dans ce cas-là?[/quote]

Le stacké est clairement lésé dans ce cas. Au final si tu fais ce que tu dis il n’y a pas de cut ou alors c’est 100%/0% stackeur/stacké et on réparti juste au final à la fin la br au prorata des parts de départs.

Le stacké est lesé dans le sens ou c’est lui qui passe des heures et des heures à jouer.

Pour le fait de vouloir un chiffre constant, pareil ce n’est pas viable dans le sens ou chaque joueur est différent avec des compétences différentes. Tu ne peux pas donner le même cut à un mec qui demande un stacking pour 1k mtt avec un graphe présentant un ROI moyen de 100% et un autre mec qui va te montrer un graphe avec un ROI moyen de 20%.

Le système de cut par palier est en général très simple à mettre en oeuvre et tu peux le faire de façon classique de base et modulable selon profil.

Entre br et br x2 : 80/20 sur les gains
Entre br * 2 et br * 3 : 70/30
Entre br * 3 et br * 5 : 60/40
Au dela de br * 5 : 50/50

superbe in B)

Tu es partant si j’ai bien compris ton message laconique ? Je te rajoute sur la liste avec cependant ce petit bémol que tu n’es pas premium (ah si, juste maintenant) et a fortiori loin des 1K messages demandés au départ.

Je rajoute une règle : priorité aux membres les plus actifs du forum, les +1000 messages formeront le “premier cercle” de décision pour déterminer qui entre ou non. C’est juste une précaution pour éviter les spams.

Un quatrième membre PA m’a contacté en privé, j’attends qu’il se manifeste publiquement sur ce thread pour l’ajouter sur la liste. Il y a donc virtuellement 4 stackeurs…

[quote=“karatetiger, post:815192”][quote=“Jan6, post:815170”][quote=“karatetiger, post:815167”]jan6 tu confond pas le cut avec la portion de part stackeur stacké?

Si tu penses à faire stacké prend 50% des parts et stackeur 50% sans cut, c’est juste atroce pour le stacké.
Si tu penses à faire 50%/50% sur les bénéfices c’est justes atroces pour les stackeurs.

Dans les deux cas je pense que c’est pas possible.[/quote]

Bon ok il va falloir que je revoie mes fiches (pas maintenant), mais en checkant la section PA pour le stacking 50/50 ça m’avait l’air okay.
J’ai pas trop envie de me lancer dans des cuts variables en fonction des gains du stacké, ou des cuts personnalisés en fonction des stackés, il faut trouver un % général efficace qui varie pas dans le temps, surtout si à un moment donné on présente ça à des investisseurs hors poker. 50/50 c’est clair pour tout le monde.
L’exemple décrit dans le premier post ne te paraît pas correct ? Il n’y a pas de cut, le stacké a doublé sa BKR dans laquelle on avait investi 50%, on récupère nos parts et on prend donc la moitié des gains net qu’on se répartit entre nous : où est l’injustice et qui est lésé dans ce cas-là?[/quote]

Le stacké est clairement lésé dans ce cas. Au final si tu fais ce que tu dis il n’y a pas de cut ou alors c’est 100%/0% stackeur/stacké et on réparti juste au final à la fin la br au prorata des parts de départs.

Le stacké est lesé dans le sens ou c’est lui qui passe des heures et des heures à jouer.

Pour le fait de vouloir un chiffre constant, pareil ce n’est pas viable dans le sens ou chaque joueur est différent avec des compétences différentes. Tu ne peux pas donner le même cut à un mec qui demande un stacking pour 1k mtt avec un graphe présentant un ROI moyen de 100% et un autre mec qui va te montrer un graphe avec un ROI moyen de 20%.

Le système de cut par palier est en général très simple à mettre en oeuvre et tu peux le faire de façon classique de base et modulable selon profil.

Entre br et br x2 : 80/20 sur les gains
Entre br * 2 et br * 3 : 70/30
Entre br * 3 et br * 5 : 60/40
Au dela de br * 5 : 50/50[/quote]

J’ai bien pris note, merci pour les développements. Effectivement mon 50/50 ne tient pas la route, sauf à stacker intégralement un joueur qui aurait zéro bankroll, ce qui n’est pas souhaitable. En fait je m’étais mal exprimé mon 50/50 équivalait en fait à un cut 100/0 en faveur des stackeurs.

On mettra ça au point une fois qu’on aura le groupe des stackeurs arrêté.

Barth Gury est-ce que la blacklist est à jour ?

Je suggère qu’on crée aussi une whitelist des stackés vertueux comme camilero-31 ou malvisabi.

C’aurait été cool aussi que Darkohan-X passe par là.

Yeepaa tu serais partant ? T’as bien 5 billets de PLO à mettre… :stuck_out_tongue:

Non, la blackliste n’est pas à jour !

Et j’ai pas trop le temps de gérer ça pour le moment.

Tente de voir ça avec les modos s’ils ont un peu de temps !

Je trouve que c’est une excellente idée !!!
Je suis IN pour l’aventure !!!

[quote=“beruriernoir, post:815374”]Je trouve que c’est une excellente idée !!!
Je suis IN pour l’aventure !!![/quote]

super je fais une MAJ candidature

bonjour dommage que je n’ai pas le nombre de message car j aurai été très intéresse votre projet je vais essayer de faire les 1000 message pour faire parie de cette très bonne initiative. si par hasard malgré le nombre peut eleve de message je peux quand même ? merci

Je te mets sur la liste mais sous réserve comme expliqué précedemment

ok merci de m avoir repondu .

si j achete le statut premium ca cahangerai quelque chose ?

[quote=“bribri1953, post:815387”]ok merci de m avoir repondu .

si j achete le statut premium ca cahangerai quelque chose ?[/quote]

ça ne s’achète pas… non les 1000 messages c’est juste qu’une relation de confiance s’est plus ou moins instaurée entre nous même si on ne se connaît pas forcément IRL

Yo !

Je constate que l’effet boule de neige m’a pas attendu ! Connexion de merde hier , j’arrivais pas a rep sur le thread mais par MP ca a fonctionné bizarrement !

Bref toujours in !

Bon ça a l’air de pas mal se présenter ^^
furax202 pas intéressé ?

MAJ

[quote=“beruriernoir, post:815408”]Bon ça a l’air de pas mal se présenter ^^
furax202 pas intéressé ?[/quote]

Ah ah ah imo non.

Il a stop tout les stackings.

Cela a l’air interessant. B)
A voir, je pourrai être éventuellement être intéressé.

staking nomdidiou … STAKING !!!

arrêtez de mettre un “c”, ca ne veut rien dire :slight_smile:

Merci de ta confiance jan6 mais je ne joue quasi plus.
Bon j’ai qd meme pris une semaine de vacance pour les WS, sait on jamais :wink:

MAJ ajout lacaulovic