Crakage en tilt!

je le met clairement sur cette main mais jejoue aggressif apres 2 gros bad d’affiler,
comment joçuer cette main??? pot controle? je paie l’inuversqé en tilt
{replayer}183908)2ccc7f5d{/replayer}

deja une possibilité qui me saute aux yeux , tu as la main parfaite pour squeeze preflop tu relances entre 1.60 a 2euros

je suis pas super fan du donkbet, si quelqu’un te relance tu seras un peu en aveugle, il peut tres bien y avoir des mains qui te battent deja ! AA JJ TT KQ et c’est tout a fait possible dans la range des deux joueurs …

la tu es suivis par les deux, ce n’est pas super facile a lire, mais tu es soit devant soit derriere, soit ils sont sur un tirage, soit ils un As weak ou un tirage, ou des bonnes mains du style JJ TT KQ qui slowplayerait

au turn, franchement j’aurai misé plus, une maniere de proteger ma main et de value mon AJ si ils sont sur un tirage et donc de leur faire payer cher, et a ce moment la un call ou une relance me ferait stopper toute action river, j’aurai misé 2.70 et pas loin du pot

la c’est la sb qui mise hors de position face a deux joueurs dont un qui a montré de l’aggressivité ( toi )tout le long et un suiveur ( le bouton ) qui est le raiseur initial au depart du pot, qui pourrait tres bien avoir encore un gros jeux

mathematiquement, tu as besoin de gagner le coup dans 33% des cas pour justifier le call donc c’est correcte de suivre

mais je peux aussi trouver le fold car je suis pris en sandwich dans ce coup et le bouton n’as toujours pas parlé et peut tres bien encore avoir un monstre ! et je ne me vois pas forcement devant sur le coup, bien que je batte quand meme beaucoup de main