Coverage IPO 2009 by Valvegas

Hello les amis,

Ayant manqué de temps je n’ai pas pu me caler avec Nico et Eloi concernant mon idée de vous donner des news de mon tournoi via la plateforme Twitter.

Je créé donc ce post afin d’essayer de vous donner de mes nouvelles dès que possible pour mon aventure à l’IPO 2009.

J’essaierai quand même à la limite d’envoyer des SMS au fur et à mesure du tournoi directement à Nico qui les transmettra sur ce post.

Il y a des connexions internet là bas mais c’est genre 8 PC pour 1400 joueurs lol
A mon avis il me sera difficile d’y accéder durant les pauses.

J’alternerais donc entre connexion internet et sms…

C’est aujourd’hui le grand jour, je pars à 17h10 de Roissy et j’arrive à Dublin à 17h50.
Certains de mes amis sont déjà arrivés sur place puisqu’il joue le day 1A.

Parmi les grands joueurs de renom notons la présence de Surinder Sunar au day 1A.
Pour ma part je joue le day 1B et il y aura notamment Andy Black et Neil Channing. J’ai déjà joué Neil Channing à ma table l’année dernière lors de ce même tournoi.

La suite des aventures bientôt !

PS : Pour ceux qui veulent plus d’infos sur l’IPO allez sur mon blog : [url]http://blogs.poker-academie.com/valvegas/2009/10/09/ipo-2009/[/url]

++

Val

GL mec, on attend la suite avec impatience.

On attend aussi le lien twitter :slight_smile:

Cool!
GL Valvegas!

On planifie ça avec Nico
Je les laisse vous donner ce qu’il faut si on arrive à faire ça via twitter
Nico vous tiendra au courant d’ici aujourd’hui

@ub87, t’as pensé à relancer Nico, car depuis qq jours il semble absent…

2 « J'aime »

Tant pis pour Nico, mais comment ça se passe pour valvegas du coup ? Il est toujours in ?

La réponse est en gras dans ton post…