Coverage réalisé par
www.parispokerclub.fr
eric_oim@hotmail.com
16h52
Au niveau 5 / 200 - 100 ante 25
David de cinquième AS Evreux (affilié à la LFP) sort 58ème avec 77 en main, cela part à tapi au flop avec 7??
Payé par AA qui touche A turn ouille
N.B.: si vous ne parvenez pas à lire les photos avec internet explorer, je vous conseille d’utiliser Mozilla Firefox
16h54
Au niveau 5 / 200 - 100 ante 25
Claudine du Club de Blois (affilié à la LFP) sort 57ème avec AJ en main, cela part à tapi au flop TK9 payé par AK qui tient
17h09
Au niveau 6 / 300 - 150 ante 25
Florian de Plaisir Poker Team (affilié à la LFP) sort 56ème avec A? en main (plutot short stack), cela part à tapis pré-flop payé par 77 qui reste la main gagnante après le board
17h20
Au niveau 6 / 300 - 150 ante 25
Pascal de French Poker Team d’Argenteuil (affilié à la LFP) sort 55ème avec KK en main, contre AA de notre joueur Gégory le board ne change rien
Grégory pointe à approx 46k (tapis moyen 16666)
20h
Bonjour avec l’accord de notre Président du Paris Poker Club Clarence, étant le seul à faire le coverage pour l’ACF et ACF Poker et puisque sur les forums du Paris Poker Club et de La LFP les internautes ne peuvent pas accéder au contenu incluant des photos la suite du coverage est reportée sur le présent site (VOUS Y ETES)
Je passe sur les tribulations à trouver un site qui fournisse autant d’info à tous les internautes (connectés au site ou non)
C’est fait, ouf!
Je n’ai plus qu’à relever le défi de rattraper le temps :huh: , je peux le faire :whistle:
Arnaud du MHE affilié LFP sort 54ème JJ<AQ board AT?JK
Sanfabio de l’ACDP Association Chatillonaise de Poker 53ème avec A7<77 à tapis pré-flop
52ème Didier sors en 2 coups
il est à 23k
AA<99 à tapis pré-flop (what a bad)
il lui reste 4500 qu’il envoie avec AQ<KK
That’s poker, isn’t it!
Thibaut de l’Anger Poker Club sort 51ème armé de QQ < AA le board déroule 5 briques
Désolé je ne sais plus trop s’il s’agit sur cette photo de Thibaut de l’Anger Poker Club ou d’Alex du PokHilaire Club (vous savez alors tenez moi au courant à eric_oim@hotmail.com et je mettrais à jour) ooops
Alex du PokHilaire Club sort 50ème avec 88 < AK
Thomas du Team Manoir Club affilié à la LFP sort 49ème à tapis pé flop AK < TT
Chris du LTDL Team Club affilié à la LFP sors 48ème sur un bad beat
(désolé pas de trace des cartes et du board, si vous avez des infos, je mettrais à jour si vous poussez vers mon email eric_oim@hotmail.com)
Cédric du FDME Club affilié à la LFP sort 47ème avec KJ tapis de 5k payé par 99 sur un board ?66?9 aïe
pas d’info sur le 46ème sortant s’il veut lire la fin de ses aventures dans ce post, qu’il m’envoie à eric_oim@hotmail.com les infos et sa photo, puis je posterais
à 18h50 9ème round 1200-600 ante 100
Jean-Yves du Commited Poker Club affilié à la LFP sort 45ème
QJs<AA mauvais timing
9ème round
à 18h55 Sylvain de l’Epinay Poker Club affilié à la LFP nous quitte 44ème en 2 coups
Le 1er avec une belle main KK pour se prendre un bad beat à tapis au flop il est toujours devant face à QQ mais la Q turn vient bousculer sa joie
Puis Short stack il boite avec AJ payé par 45 qui touche un 5 board, les fameux 30% lui passent devant
à 19h
Jérôme du Bourges Poker Club nous quitte 43ème AA < 68
AA slow playé par Jérôme
sur le flop K87 Jérôme relance 2k, son adversaire paie avec 68
Turn 8 là c’est tapis payé
Le slow play était risqué par Jérôme, on ne blâmera pas vilain d’avoir pris un risque en payant au flop
Le score des risques était à 1 partout
Au turn, les cartes ont choisi de donner raison à la main la plus faible pré-flop et au flop, c’est la Poker life
Dommage pour Jérôme
Stéphanie a eu son ticket en gagnant un tournoi live LFP
Sortie 42ème avec 99<AJ qui fait full
19h10
Marc du Limoges Poker Club (Club affilié LFP) quitte le tournoi 41ème
il a AQ et fait tapis il est payé par K8 qui touche 8 river
what a call and what a bad beat
il avait 11K et son boureau 15k
N.B.: si vous ne parvenez pas à lire les photos avec internet explorer, je vous conseille d’utiliser Mozilla Firefox