Coverage réalisé par
www.parispokerclub.fr
eric_oim@hotmail.com
12h55 j’arrive sur les Champs Elysées
Coverage réalisé par
www.parispokerclub.fr
eric_oim@hotmail.com
12h55 j’arrive sur les Champs Elysées
13h40 Arrivée d’Alex gagnant d’une étape LFP live 2011/2012 qui manque une des 3 marches de l’ACF. Trébuche t’il à cause de l’émotion ou pour une toute autre raison?, mystère !
13h15 Arrivée de Bruno une connaissance de l’étape LFP de Vierzon et Sylvain, tout 2 de l’Epinay, Poker Club et qualifiés pour le CFCP (Bruno 1er sur 600 joueurs du freeroll ACF Poker.fr pour 2 tickets, Sylvain est le qualifié représentant du Club à partir du tournoi Club online
13h20 Arrivée de Florian du Plaisir Poker Team 2ème au tournoi LFP live d’Argenteuil
Puis suit Stéphanie gagnante d’une étape live de la LFP
13h25 je pars en chasse d’un joueur en basket pour tenter de lui suggérer de négocier le vigile qui vient de le refouler à cause de ses chaussures, je n’y parviens pas. Pré-tournoi et non pré-flop ce sera une paire de chaussure pour la table une :dry:
Il est 13h30, il est temps pour moi de grimper les escaliers menant au prestigieux lieu de jeu ACF sur les Champs Elysées
le personnel de l’ACF est naturellement surchargé puisque les joueurs affluent je patiente et prend le partie quelques minutes plus tard de passer dans le hall d’entrée de l’ACF où je décide d’accoster un joueur qui ressemble à Grégory CHAMBON, coup de poker gagné, c’est lui
Vers 14h / 14h15, Je peux enfin rentrer, 60 joueurs 15000 jetons, shuffle up and deal
Une photo de notre joueur à la table 1
The famous “structure” pour info, les couleurs de jetons:
Vert 25
Noir 100
Gris 500
Jaune 1000
Blanc 5000
Photo de Grégory du Paris Poker Club
16h02
Aucun sortant et pour l’instant Grégory semble pointer à 21600
C’est la pause, Grégory du Paris Poker Club est descendu à 20k tout va bien
La dotation
Premier sortant Chris du MHE club affilié à la LFP sorti 59ème
(je n’ai pas plus de détails sur la main de sortie)
il reste donc 58 joueurs puisqu’un joueur était absent et que son stack a été retiré
N.B.: si vous ne parvenez pas à lire les photos avec internet explorer, je vous conseille d’utiliser Mozilla Firefox