[Cours Gold 💛] Le cours collectif du dimanche 21 mars avec Aurora, postez vos mains!

Main 2) Vs fish 57/20 sur 20 mains pas d’infos


salut,
je suis face un reg standard de la limite, 24/19 9 RFI BTN 44 sur 12K hands
ici je 3bet à fréquence 50/50, vient le flop je décide de c-bet 1/3 range.
Turn je mise 1/2 pote pour lui mĂštre la pression sur ces TT,9x,66, et une partie des ses QQ,JJ qu’ il aurais dĂ©cidĂ© de call.
River je décide de lui mÚtre le 3 -Úme a tapis en bluff.

aurais-je overplay ma main ?
qu’ auriez vous utilisĂ© comme sizing ?

T’as des infos sur le profil ? une idĂ©e de a quoi ressemble sa range de call 3bet ?

Tu peux résumé ta strat global sur le flop, et pourquoi

Tu seras prĂ©sent au cours @yvan161 ? la 1ere HH est intĂ©ressante d’un point de vue prĂ©flop.

Je voudrais bien voir certains paramĂštres sur le postflop Ă©galement

On parlera aussi du PF, j’aime pas mixer sans raison en NL50, sois c’est mieux a 3bet sois c’est mieux a call, simplement

Pq tu cbet 1/3 range ? Simplification ?

Tu penses quoi de la strat GTO ici ? Et comment la range de vilain en pratique et sa defense flop te ferais devier ?

Pareil si tu peux donner une estimation de son call 3bet ça permet d’y voir un peu plus clair

Oui

Voici les stats de Villain avec le HUD par défaut de H2N

Je suis en train de reconstruire les stats pour avoir celles du HUD PokerMaster default

Et voilĂ 

Mais bon, ce ne sont pas beaucoup de main pour la convergence des stats post-flop.

1 « J'aime »

Super on pourra discuter directement

1 « J'aime »

Le lien est sur le l’article

de base je mix paraceque c est dans mes ranges aprÚs je dévie en fonction du profil de Villain.
je c-bet range juste pour me simplifier la vie sur ce board mais la strate gto me dis de mixer le c-bet 1/3,1/2 pot 66% du temps et check 33%. alors la je ai décidé que 1/3 range serais plus facile pour moi aprÚs en fonction de la réaction de vilain au c-bet en 3bet pot je peut m adapter si besoin.

Capture d’écran 2021-03-07 170546

Vous pouvez poster vos mains pour dimanche !

1 « J'aime »

Deux mains assez simples mais situations rĂ©currentes derniĂšrement oĂč je voudrais savoir si je suis RO dans l’analyse.

Bon puisque personne n’a l’air chaud pour poster des mains, je me permets d’en ajouter 2 jouĂ©es en NL25

1 « J'aime »

Bonjour bonjour, voila des mains

Vilain 35/0 sur 250HH, 31% de DB, 2.6 d’AF generale. J’ai comme notes « valuecut / flat-call QQ Â»

Flop CB n’accomplit pas grand chose, notre main a vraiment pas d’équitĂ© et notre FE est trop faible meme avec un gros size. Cependant il a quand meme du DB donc je pense qu’on peut lui enlever une partie de ses TP+ mais aussi de ses 2eP vu la note « valuecut Â».

Turn quand il recheck j’hesite a mettre mon bluff maintenant, mais je me dis que je suis quand meme bien content de voir la river et de realiser toute mon equite, et que si il recheck je pourrais caller mon bluff en une street river si je n’ameliore pas.

River la flush rentre et il check encore, je me dis que vu le profil il a au mieux 89 (que je bloque quand meme mais c’est pas l’argument numero 1) ou un T. Je vais aussi faire fold des Ah, Kh, Qh qui me battent. Je decide d’OB pour target tout ca mais au final est-ce que pot ne suffit pas ici ? Ou est-ce que simplement on X/B et on aura de meilleurs combos a bluff (enfin ca me parait complique vu qu’on a 0 SD value).

Vilain est un fish 48/0 sur 100HH, 2 d’AF, 4/41 de bet F, 8/33 de bet T et 19/28 de bet R.

Flop le CB est deja discutable, je ne que 16% de FE et 25% d’equite mais en faisant 1/3 je vais quand meme tres souvent voir T+R et realiser 100% de cette equite et lui deny l’opportunite de bluff turn, meme si il peut le faire en DB. Apres est-ce que c’est vraiment grave de se faire bluff turn avec une main qui a si peu d’equite ?

Turn je decide de value tous les draws et les 2eP+. Je prefere pas depasser les 1/2 car deja mon kicker est pas ouf mais je pense qu’on peut quand meme pousser jusqu’a 2/3 sans que ca ne change grand chose a sa range de call ? Voir meme 3/4 en etant IP ?

River je suis assez partage. C’est un fish qui a l’air passif certes mais sa stats de bet river est quand meme assez haute, il a deja 2/4 de DB 
 Pour etre bon j’ai besoin qu’il se cut des 7, en ayant un scenario ou il arrive river sans avoir rien raise avant (le plus pessimiste du coup). Sur le coup ca m’a paru un fold facile mais la en analysant j’ai quand meme des doutes 


Vilain fish 29/1 sur 100HH, 0.8 d’AF 5/23 bet F, 6/13 bet T, 1/10 R.

Flop je pense qu’on doit bet plus cher ici, beaucoup de ses draws ont une paire qui lacheront pas, meme ses purs draws vont pas toujours fold vs 5 ou 6BB, ses 9x ou 6x non plus, ses potentiels OVP non plus 


Turn je sais pas trop quoi faire vu mon petit size flop. Si je fais un gros size pour target TP+ et tous ses draws j’ai 55% d’equite (en prenant en compte qu’il raise 50% de ses DP+ au flop vu que le board lui fait peur). Le petit size pour target des 6x en plus me fait passer a 60% mais c’est optimiste de se faire call par des 3eP ou 2eP quand il y a straight a une carte sur le board. Je pense que partir sur un gros size est mieux, si on se fait raise on avise suivant le size ? si il fait suffisament petit on call pour DB gros size river si on fait FH ?

As play on call, on 31% dans un scenario ou il que TP+, et meme si on lui met que OVP+ on a 24%.

River j’ai decide de DB mais je suis pas sur que ce soit le mieux. Je lui attribue une range tres condensee ici, mais malgre tout je ne suis pas sur qu’il bet une OVP ou un 9x ici (si il les a). Mais sa range est quand meme composee a 75/80% de straight ou de FH moins bon, donc il va tres souvent bet et on pourra raise bien cher et il ne saura pas fold ? J’ai l’impression que j’aurais pu monter a 3 voir 4x le pot 


Vous pouvez poster vos mains pour dimanche 11 avril !

Bon vu que ça ne se bouscule pas au portillon.