Cours collectif gratuit (SPIN) - Session trainer live

Pour ceux qui attendent le cours, j’ai le même pb que la semaine dernière impossible de me connecter je n’ai aucune solution ça a été remonté à PA sans succès

sick j’ai miss :disappointed_relieved:
il y aura une rediff de dispo ?

Non étant donné qu’il n’y a pas eu de cours

ah d’acc, ça va être reporté à quelle date du coup ?

Je sais pas j’ai signalé le pb ya 2semaines et hier pour éviter que ça le fasse et aucune idée de si c’est un pb de PA ou de livestorm mais on vous tient au courant

1 « J'aime »

chelou :confused: pourtant il y a 2 semaines t’avais quand même réussi à te co malgrés tout, dommage pour ceux qui attendaient le cours avec impatience

1 « J'aime »

J’ai essayé avec le modo pendant 30min sans succès j’espère vraiment qu une soluce va être trouvée

1 « J'aime »

Suite au bug du dernier cours de Blagops, la session trainer en direct est reporté à ce soir !

Pour s’inscrire :

il y a un replay dispo ou pas ? @Alex_PA

Salut,

Voici le cours : https://we.tl/t-WzJ5wDglGj

La prochaine fois inscrit toi, meme si tu ne participe pas pour avoir accès au replay

2 « J'aime »

:pray: thx
j’ai miss 2 fois l’inscription en plus c’est vraiment sick, j’ai zappé les notifs :skull:

@blagops in game t’aurais pris le transfo avec 5X vs block sur le spot A959A ?

Franchement je sais pas, c’est assez profil dépendant je pense qu’il peut m’arriver de prendre même des combos non prises par le solver vs des mecs capés et contre d’autre joueurs qui sont full value dans mes notes je vais snapfold

1 « J'aime »