Cours collectif gratuit (SPIN) - Les pots 3 way

Merci pour la vidéo et merci pour le Replay, moi qui ne regarde jamais en direct.

Difficile de se créer des ranges vs limp mais toujours intéressant.

En SB, je push tous les AX mais je ne suis sûr de l’efficacité (vu que je ne sais pas trop me servir de PT4) et j’hésite à juste call A6o-A2o car l’impression que je perds plus d’EV qu’autre chose mais en 3-way avec des petits AXo, pas terrible à jouer.
D’autres mains borderlines : QJo je la shove aussi car pas envie de faire grossir le pot et pas trouvé de meilleure alternative.
Des mains aussi comme KTs ou JTs je les shove aussi car pas envie d’iso 4bb.

Résultat j’iso 25% AX/PP/ Tous Broadway suited et quelques Broadway off : KQo, KJo, QJo.
Vpip total 55%

En BB, je suis plus loose que ce que tu cites dans la vidéo, j’iso 30% : 22+/A2+/K7+/ Tous Broadway off et suited /Q9s, J9s, T9s.

Par contre, les seuls ISO NAI (SB et BB) sont QQ+, le reste étant AI.
JJ et TT étant mixés, ISO NAI ou AI car satisfait d’aucune des deux solutions (faudrait que j’essaie le 1/3 Stack mais c’est un moove que j’utilise peu alors à voir).

J’aimerais bien regarder le bb/100 de chaque main vs un limp de BTN donc si quelqu’un de debrouille bien avec PT4, je veux bien la marche à suivre dans les reports. Merci d’avance.

C’est loose tes iso dis donc chopine. Est ce que c’est en value ou en bluff les J9s QJo et compagnie?

Ah ouais tu trouves ça loose ?

En value, je considère que je suis au-dessus de la range de limp de BTN donc je récupère la dead money et sinon j’ai toujours une équité descente contre des A4o ou K8o.

Je sais pas c’est le coach il disait y’a pas longtemps pour iso (ou bet de maniere générale) faut décider si on est en value ou en bluff (donc faut pas le faire avec mid range). Moi ca me parait très limité (et limitant) comme façon de penser vu qu’au poker notre objectif est pas de mettre un qualificatif sur notre line mais d’abord de choisir la line la plus profitable, peu importe son nom. T’as l’air de penser comme moi. Peut etre que finalement on a raison, va savoir?

Du coup plus serieusement je t’invite a comparer l’ev de check vs l’ev d’iso (all-in ou non d’ailleurs) avec ton tracker pour tes mains un peu border. Ca t’aidera a décider ou tu traces la ligne entre iso et check, ou entre iso all-in et non all-in !

Et te casse pas la tete a décider si c’est en value ou en bluff, comme t’as pu le comprendre grace a mon ironie légendaire, on s’en fiche :wink: Ca peut très bien etre les deux ou ni l’un ni l’autre pk pas

parler value ou bluff préflop c’est compliqué… :confused:

Oui c’est ça, effectivement c’est la meilleure démarche de comparer les ev mais je ne sais pas faire :grin:
C’est pour ça que mon prochain objectif de travail du jeu ce sont les reports de PT4.

Bonjour,
Savez vous où retrouver le replay ? Merci @Dorian_PA

Bonjour @Ursa !
Malheureusement les replays de sont pas disponibles pour les cours collectifs de Blagops.