Cours collectif gratuit (SPIN) - Le point de commitment

Super !
Merci beaucoup, j’ai regardé le Replay rapidement en écoutant d’une oreille mais en le regardant à froid avec prises de notes ça va être super. J’aime beaucoup toutes les informations que tu dévoiles à chaque fois et un travail sur Piosolver comme ça est super instructif.

Pour la suite, une vidéo sur le travail de son jeu avec utilisation de PT4 serait un plus. Je viens de finir une série de game à ma limite et à part mon cev global et par position, je ne sais pas trop par où commencer pour review tout ça et me focus sur mes points faibles.

1 « J'aime »

normalement les prochains épisodes seront du trainer si j’ai bien entendu

perso j’suis pas trop fan de l’idée de consacrer du temps à PT4 sachant qu’on a pas tous PT4 donc automatiquement t’exclu une partie du public ce qui est dommage
(j’crois que freddydruger (top reg FR) à fait une grosse vidéo sur PT4 sur un autre site, je te MP le link si tu veux )

Merci beaucoup pour ton retour
Je ne pense pas que l’approche d’ev par position soit une bonne chose, déjà car souvent les gens n’ont pas les référentiels de combien on gagne dans une position, pas assez de volume pour que ça se soit lissé, mais aussi et surtout car les problèmes viennent des raisonnements any positions donc passer du temps de cette manière va être contreproductif comparé au raisonnement par fréquence, board repères ex exploite vs field ou banalisation GTO

Bonjour,
un lien pour un replay s’il vous plait?
bonne journée et bon grind à tous

Vivement le prochain !

@blagops
dans le stream à un moment tu parlais des differents axes d’explo possible contre un vilain débalancé et qu’il fallait prendre en compte l’ensemble du game tree

le contexte était au sujet d’un vilain IP qui irait trop cbet pour trop checkback turn
du coup pour le punir on pouvait check/raise flop plus souvent mais aussi en line alternative (entre autres…)check/call pour lead la turn, les deux lines punissent le même leak

du coup contre ce type de vilain, qu’est-ce qui te ferais plus privilégier le check/raise flop plutot que lead turn et inversement, qu’est-ce qui te ferait plus choisir l’option de check/call flop et lead turn plutôt que check/raise flop ?

1 « J'aime »

Salut je pense je vais en faire le sujet de la prochaine vidéo comme ça tu vas avoir un truc assez complet

2 « J'aime »

merci c’est cool, hâte de voir ça

1 « J'aime »

Bonjour, comment obtenir un lien de replay? Par avance merci.

1 « J'aime »

@Barth_Gury

Bonjour,

Dès que tu t’inscris au cours, tu as accès aux replays.

Sinon voici le replay : https://we.tl/t-IZyO9UCyqJ

Je viens de finir de tourner la vidéo c’est vraiment une des meilleure je pense

1 « J'aime »

nice trop hâte de matter ça :pray: