Courbe tracker


Spin & go turbo

Qu’est ce que signifie chaque courbe ?
Que peut on déduire sur un tel graphe d’un joueur ?
Combien de main faut il en général pour déduire une tendance d’un joueur ?

disclaimer : si c’est pas ta courbe elle est à prendre avec des pincettes car elle ne prend en compte que les 3ways où tu es présents et les HUs vs toi (ce qui peut changer quelques trucs).

→ 1.5k mains donc vraiment à prendre avec des pincettes.
→ BE (ici par exemple, si t’es un reg déjà il manque les 3ways avec 2 fishs et les HUs vs fish, ce qui peut changer le vilain de BE à bon gagnant).
→ perd + de 3 chips par main en pure déchatte. ahahah. C’est mon graph ? :slight_smile:
→ sans doute tendance nit

dépend de la stat. pour la redline qui flanche, on peut considérer déjà qu’il y a des chances que ce soit vrai, à vérifier. Pour l’ev, avec 10 fois ça on pourra se dire qu’on a peut être une idée qu’il faudra vérifier… Pour le winrate réel avec 100 fois ça on pourra peut être avoir une vague idée :stuck_out_tongue:

Merci pour tes réponses WaitWaitW

En fait je me suis peut être mal exprimé mais c’est mon graph.

Normal que ca soit que la courbe de 3ways et HU car c’est du Spin&Go/expresso

je disais surtout ça par rapport à la population jouée qui est pas la même si c’est ton graph ou celui d’un vilain que tu veux analyser.

du coup si c’est toi, la courbe rouge qui descend est sans doute le seul truc à creuser, il semble que tu sois un peu trop tight/ne bluff pas assez. Après, si c’est en micro limites c’est une redline quand même assez standard vu la population en face de toi.

La redline devrait crever le plafond a ces limites. Ici hero fold juste trop de partout. Probablement preflop hu sb en tete de liste.

Chope toi des charts gratuits quelque part ca devrait deja te donner des idées :wink:

En tous cas y’a presque rien a deduire ou analyser d’un graph. A part savoir si t’es gagnant sur cet echantillon et de combien. Par contre pour aller analyser des trucs sur ton jeu, deduire tes resultats sur le long terme etc… oublie. Un graph ca sert a dire combien on gagne et cnest a peu pres tout

1 « J'aime »

En effet c’est la plus basse des limites en micro

Merci pour ta réponse

Bonjour , Je me permet d’intervenir sur ce post car j’ai un petit pb dans PT4 , la stat my cwon n’est pas correct , il considère chaque partie gagnée comme un X2.Je fais des sessions en positif mais il m’indique un resultat négatif.Est-ce la bonne stat ? (je joue en spin sur betclic).
Merci

Oui c’est normal sur betclic. Ils sont pas capables de faire un truc qui fonctionne chez ipoker donc pas d’inquiétude le probleme ne vient pas de toi.

Reste a savoir s’il est pertinent de mettre son argent sur une room qui sait meme pas faire des hh mais bon ca c’est un autre debat

1 « J'aime »

merci pour ton retour , cela m’évite de jouer l’informaticien dans PT4 pendant des heures.Je commence à peine les spin et je ne suis attaché à aucune ROOM , j’ai pris betclic car la répartition des multiplicateurs me semblait ok.
Je suis preneur de recommandation de room rakeback vs répartition , la ou lesquelles sont ok à tes yeux :slight_smile:

Je pense que l’ev liée au confort de grind et au plaisir qu’on a sur une room est plus importante que le rakeback et la repartition des jackpots quand on joue en petites limites. En gros, va jouer la ou tu te sens le plus a l’aise et la ou tu trouves ca le plus cool.

1 « J'aime »

oui je vois merci pour ton retour en tout cas

Très juste imo. C’est comme l’échauffement et la mise en (bonnes) condition(s) avant une session. Ambiance appropriée, table en ordre, boisson et éventuellement nourriture à portée de main etc.
Si c’est pour jouer sur une room qui nous est « inconfortable » pour une raison ou l’autre, ça perd forcément un peu de son sens.