Contre quoi puis je remplacer le WWSF

BONJOUR. j aimerais essayer d analyser un joueur grace aux WTSD WSD WWSF. MALHEUREUSEMENT aitant sur XEESTER le WWSF est absent. Quelle(s) stastistique(s) pourrait la remplacer. je voulais utiliser l AFq. merci

Salut @44dougsy44 ,

En effet cette stat n’est pas encore disponible (elle est prévue),
Il y a cette stat qui pourrait te dépanner :
$@SD : Win at Showdown postflop : Le joueur gagne à l’abattage quand il a vu le flop.

Hello,

Merci, je savais pas qu’il y avait un showdown pré-flop…ça peut toujours servir…

1 « J'aime »

Salut @Balla ,

Showdown preflop lorsque les joueurs abattent leurs cartes preflop (all-in) ?

1 « J'aime »

Salut,
Pour moi le showdown c’est:
Ce qui termine un coup complet de poker. C’est le moment où les joueurs, encore dans le coup, doivent montrer leurs cartes après le dernier tour d’enchères.

Je pense que cette stats devrais s’appeler simplement « All-in_Preflop » plutôt que showdown preflop, enfin c’est juste mon avis.

Salut,

Je comprends la vision @XeesterSupport :

Qui considère le « showdown » à tel moment d’un point de vue logiciel,
Ce qui permet ensuite de filtrer les mains selon la dernière action possible.

Et le point de vue de @Balla n’en est pas plus faux,

Je pense que cette stats devrais s’appeler simplement « All-in_Preflop » plutôt que showdown preflop, enfin c’est juste mon avis.

Il n’y a de toute façon pas de stat « showdown preflop » chez Xeester,
mais plutôt les stats suivantes :
Open Shove : Le joueur est le premier à miser preflop et va all-in.
Call at Open Shove : Le joueur paye preflop un joueur all-in premier à miser.
etc…

Par contre dans les filtres on retrouve bien « Showdown » pour déterminer la Fin de la main,
Exemple je veux mon résultat pour toutes les situations All-in preflop,
Je l’obtiens avec Fin de la main : PREFLOP > Showdown (gagne) + Showdown (perd).

Au final tout le monde comprend c’est le principal :wink:

1 « J'aime »

MERCI. Mais je connais cette stats $@SD. Pour moi c WSD. Et celle que je voulais cetais.WWSF. Elle fais partie d’un ensemble de 3 stats. esce que quelqun vois de quoi je parle. et quelle stats pourrais eventuellement la remplacer. merci. le WWSF est il vraiment necessaire?. merci

Ok ça me rassure :wink:
Merci @ngba3287

1 « J'aime »

Pas de stat globale (Gagne quand voit le flop) pour le moment,
Mais il existe les stats selon l’action preflop,
Exemple :

Relanceur preflop > $@SD® : Win at Showdown (Raise) : Le joueur a relancé preflop, il est le dernier relanceur. Le joueur gagne à l’abattage quand il a vu le flop.

Relanceur preflop > COLL® : Collect (Raise) : Le joueur a relancé preflop, il est le dernier relanceur. Le joueur fait coucher ses adversaires postflop.

Idem pour 3Better preflop etc…

Pas sûr donc que tu puisses remplacer.