Contact avec HM2 + aide pour les back up

Hello all,

Avez-vous eu un contact avec le support HM2 ces temps ci pour une quelconque raison car cela fait 10 jours que je n’ai pas eu réponse provenant du support ?

Autre question :

En principe, on peut exporter les HM2 settings séparément de la base de donnée.

Si on les réimporte ensuite sur un pc portable par exemple elle devraient en principe être prises en compte tout en supprimant les anciennes automatiquement.

Il semble que après les avoir importées elles ne sont pas prises en compte et les anciennes restent malheureusement…

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle elles ne sont pas prises en compte éventuellement ?

Merci à vous !! :wink:

NB : En principe la procédure serait :

Pour le back up :
Home+database + back up + sélectionner l’endroit ou on veut déposer le fichier +sélectionner HM2 general settings uniquement si on souhaite uniquement cela + skip database puisque on ne veut pas la base de donnée + start back up

Pour obtenir le nouveau back up de general settings :
Home +database + restore + sélectionner l’endroit ou notre fichier se trouve + skip database (only restore configs) puisque on ne veut pas de la base de donnée qui n’est pas dedans d’ailleurs + start restore.

J’ai commis une erreur quelque part ? @HMSupport ?

The original ticket was ignored because it looked like spam and did not state any HM2-related questions.

We have replied to it the fixed one today.

1 « J'aime »

Yep, bon ca me rassure j’ai envoyé un mail aussi y’a 2.3 jours ils ont toujours pas répondu alors qu’ils sont plutôt reactifs chez hm en général! Je vais patienter encore un peu.

1 « J'aime »

@HMSupport

Many thanks for answer.

We are now corresponding by email :wink:

Regards,