Conseils coaching MTT/SNG

Salut à tous!

j’ai quelques questions concernant le coaching, je sais que ça ne pourrais être que bénéfique pour mon jeu seulement je ne sais pas si j’ai tous les outils en mains pour me lancer.
Je joue principalement que des SNG et MTT en micro, et je ne peux pas me permettre pour le moment de me payer un tracker (j’ai comme objectif de faire en sorte que ce soit mes gains qui me le paye), est ce que sa serait un désavantage de ne pas en posséder un pour le coaching?
Deuxième point je possède une petite bankroll !

A côté de ces 2 points je suis très motivé, je bosse sur des thèmes tout les jours et visionne des vidéos constamment.

Donc voilà est ce que d’après vous c’est mieux que j’attende un peux d’être dans de meilleur conditions pour me lancer ou ça n’a pas d’importance?

Imo c’est trop tot pr prendre un coaching , les bases sont suffisament simples pour etre acquises tout seul . Je pense que tu ferais mieux d’investir dans un tracker dans un premier temps et te payer le coaching avec tes gains apres , d’autant que ca faciliteras l’analyse de ton jeu par ton coach .

C’est que mon avis de joueur de cg / non coach donc je me trompe peutre

OKok sa roule, bon bin je bais continuer à bosser tranquille puis je verrais ça après, je vais vite devoir investir dans un tracker!
Merci à toi pour ta réponse!

un tracker pour les MTT et les SnG … c’est largement dispensable. :slight_smile:

Tu peux préciser stp?

Pour le coté leak finder, stats, profits, ou même prise de notes, ta des alternatives?

Bah en MTT, suffit d’être focus sur tes tables et ça roule. Dès que tu vois un truc un peu bizarre au showdown tu peux prendre une note sur un mec et voilà. ( En sachant que la plupart du temps cette note te servira pas car tu reverras pas ce joueur de sitôt. )

Un tracker en MTT, c’est nice si t’es un gros reg qui mass multitable et qui joue vraiment beaucoup pour avoir une base de données qui a de la gueule, mais c’est tout.

La plupart du temps tu vas changer de table très souvent, t’aurais qu’une 30ene de mains sur tes adversaires donc ces infos ne seront pas directement exploitables et le tracker ne te donnera pas plus d’info que tu aurais eu en étant attentif à ce qu’il se passe sur ta table.

D’accord je vois,
mais pour travailler sur ton jeu, est ce que ce n’est pas un outil qui te fera progresser plus rapidement, en terme de stats, pour se faire des reviews, ou même s’aider des filtres pour trouver ce qui ne va pas?
Attention je demande, j’ai utiliser poker traker seulement pendant 1 mois donc je ne maitrise pas tellement le sujet!

Si c’est excellent aussi. ^^

N’hesites pas à en prendre un !