Conseils Achat tablette tactile

Bonjour à tous

Tout est dans le titre.
Quelles tablettes me conseillez vous sachant que c’est pour =

  • jouer peu de temps par semaine
  • 2/3 tables de twister sur unibet
  • pour une centaine d’euros sachant que c’est pour jouer en détente sur des micro buys in.
    Donc quelque chose de suffisamment “puissant” graphiquement pour ne pas que ça bug.

Si vous avez des liens je suis preneur !

Merci par avance !

Salut

Je viens d’acheter pour 139 euros une grande tablette Archos Oxygen 13.3 pouces.
Perso c’est essentiellement pour le piano (remplace les partitions papier avec le tres bon soft Mobilesheets Pro pour ceux que ca intéresse et un petit footswitch bluetooth de chez Irig pour tourner les pages avec le pied).

La tablette n’est pas une bête de course pour des jeux évolués, mais largement suffisante pour jouer au pok (j’ai testé :slight_smile: ) et son grand écran rend les choses plus lisibles.

169€ sur rueducommerce

Je suis tombé sur ce site la dernière fois, il vendent des produits reconditionnés a prix intéressant avec garantie, le site a l’air plutôt sérieux :wink:

Pas mal Pierrelo

D’autres suggestions ?

N’y connaissant absolument rien sur les processeurs et les tailles d’écrans je vous laisse m’envoyer des liens bien spécifiques
Niveau prix max 150 euros serait idéal

Qu’est ce qu’il faut au minimum comme ram / go / carte graphique pour que ça tourne facilement ?

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-tactiles/thomson-tablette-2-en-1-8-9-ips-ram-2go-wind/f-10754-hero9pro.html?idOffre=-1&ef_id=EAIaIQobChMI9OW_55DZ3gIVDU8YCh1ZRQSpEAQYASABEgIXVPD_BwE:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!INF!CD!1039999678!&gclid=EAIaIQobChMI9OW_55DZ3gIVDU8YCh1ZRQSpEAQYASABEgIXVPD_BwE

Cette tablette serait elle suffisante ?