Conseil pour Ecran

Salut à tous .

Je joue pour le moment sur mon pc portable , Si j’ouvre plus que 2 tables les stats de mon hud deviennent illisibles .
J’hésite entre Un Led 32" ou un 27".
Vous me conseillez quoi ?
Merci

c’est pas la taille qui compte, mais la résolution de ton écran : c’est un combien sur ton écran de laptop?

un 17" 1600*900

c’est un “vieux” PC? c’est bizarre, les 17" doivent pousser à du 1920*1080…

Bref, look la résolution et pas la taille, stou :slight_smile:

Il n’est pas si vieux que ça mais c’est resolution max :frowning:

après sur un 1600*900 tu peux quand même mettre genre 6 tables normalement c’est lisible… je te dirais de check aussi (d’abord même si t’as pas envie a la base de prendre un ecran pc) ton tracker; peut-être que tu vas améliorer le truc juste en augmentant les polices.

Comme le dit Darkohan-X, c’est la résolution qui compte, il nous faut les résolutions pour te dire.

Avec une résolution standard 1920*1080, tu afficheras presque la même chose entre un 22" et un 27", ce sera juste plus gros et plus confortable pour tes yeux.

Avec des résolutions supérieurs(Exemple : [url=http://www.amazon.fr/Dell-U2713HM-Ecran-LCD-2560x1440/dp/B0091ME4A0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374478657&sr=8-1&keywords=dell+27]http://www.amazon.fr/Dell-U2713HM-Ecran-LCD-2560x1440/dp/B0091ME4A0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374478657&sr=8-1&keywords=dell+27[/url] )
Tu afficheras plus d’informations et tu aura donc plus de place, il n’y aura pas cet effet « grossissant ».

C’est pour ca que les prix sont assez différents :slight_smile:

@scorsese42 : C’est le minimum pour jouer…ou faire décoller une fusée dans le jardin :slight_smile:

Pense a regarder les bonnes affaires d’occasions. Mon 22 pouces avec sorti hdmi en très bon état j’ai eu un mal fou a le vendre au final je l’ai laissé à 50 €.

Bonjour,
C’est peut etre une question bete mais j’aimerais savoir ce qui justifie l’écart de prix entre un ecran d’ordi et un ecran tv (que l’on peut relié a l’ordi)est il possible de jouer correctement avec un ecran tv ? Merci

je pense que c’est une question de résolution. Je me sert d’une TV LCD 32" avec une résolution 18201020 alors qu’avant j’avais un écran pc 22" et une résolution 19201080. Sur la tv tu devra certainement faire les réglages vidéo toi même.

ok la résolution est importante, mais une résolution monstrueuse sur un pitit écran t’oblige a être plus près aussi. Le mieux, c’est d’aller au mag (pas nécessairement là ou tu iras l’acheter) et tu regarde ce que ça donne. Je pense qu’un 27’ full HD doit te permettre d’être bien confortable.

Perso, je regarderai aussi 2-3 trucs qui passent inaperçus mais qui peuvent être important, y compris et surtout pour faire autre chose que du poker: luminosité de l’écran (halte aux écrans ternes !), contraste (mieux pour les films surtout), temps de réaction (plus utile pour le jeu vidéo mais ça compte quand même), etc. Et je bannierai les marques low cost, genre Acer.

Salut les gens !

Ils m’ont obligés a laisser mon ecran a l’aeroport ( max 10kg/baggage cabine …) et je dois donc en racheter un autre .
J’ai un hp qui me dit que j’ai une resolution de 1366x768 , ca me parrait tres peu ( je sais pas trop ce que ca donne d’ailleurs j’ai quasiemment jamaos joué dessus ) … Je voudrais pouvoir jouer 9/10 tkil sans qu’elle ne se chevauchent et je suis pres à mettre jusque 200e dans l’ecran , vous me conseillez quoi ?

Merci

up

@ hashh : Je suis passé sur configspc et voilà qui pourrait t’intéresser :

Hash: je sais pas trop où c’est le plus rentable d’acheter, je pense que sur internet tu dois trouver des offres sympa. Avec les FDP, ça te revient généralement au même prix que chez Darty ou la Fnac, mais évidemment c’est livré chez toi, donc c’est pratique.

Pour les caractéristiques technique, je réitère mon post plus haut:

Perso, je regarderai aussi 2-3 trucs qui passent inaperçus mais qui peuvent être important, y compris et surtout pour faire autre chose que du poker: luminosité de l’écran (halte aux écrans ternes !), contraste (mieux pour les films surtout), temps de réaction (plus utile pour le jeu vidéo mais ça compte quand même), etc. Et je bannierai les marques low cost, genre Acer.

Donc pas trop lowcost et cible bien ton usage: film ? jeux vidéo ? Bureautique ? etc.

:wink:

Bah c’est pour l’utiliser en double écran donc principalement pour le poker , je pense pas avoir besoin de grand chose de spécifique . Par contre je commence a me demander si il va pas me falloir un autre PC , celui rame à mort avec 6 tables … Y’a un moyen pour savoir si sa viens de la connexion ( je la partage ) ou si c’est mon PC ?

c’est quoi ta config ? c’est quoi qui “rame” ?

bah pour ton écran, si c’est vraiment que pour multitabler, je pense que tu peux aller dans le lowcost, même si je trouve que ça vaut la peine de mettre un peu plus pour un écran avec un meilleur contraste, une meilleure luminosité. Après tout, je pense que cela peut aussi arriver, comme moi, de surfer sur un écran par exemple et de regarder un film sur un autre écran.

Pour la config je sais pas trop quoi te dire , c’est un portable HP ENVY 6 Notebook process intel core 1.4GHZ 4GO de RAM .

Quand je dit que ca rame c’est des lags assez sévère , style quand j’ouvre une table toutes les autres freezes , my time bank defile en blocs de plusieurs secondes ( fluide normalement ) , je suis deconnecté sit out , mes actions sont ralenties ( par exemple quand je veux sit out le site met plusieurs secondes à réagir ) .

C’est absolument insupportable comme situation , à ce rythme là je vais finir le mois en ayant joué 5Kh et je pense pas que ce soit la connexion étant donné que ca marche niquel pour télécharger …

Je crois qu’il me reste plus qu’à racheter un ordi … J’ai vu le PC que proposais yeppa mais acus gerent parce qu’il est pas dans le shop… Je pense que je prendrais bien un truc dans le genre mais probablement un peu moins récent vu l’utilité que j’en aurais .

Aussi , ca aide peut etre a comprendre mais j’ai renversé de l’eau sur mon pc y’a quelques jours , mais dans ce cas la ce serait toute la connexion qui buggerait no ?

Pour les films j’ai dejà le 27" ( à la maison malheureusement pour le moment … ) pour ca :slight_smile:

hashh go nettoyer ton PC avec tuneup ou autre, sa ira beaucoup mieux après imo