Conseil et solutions suite à de multiple défaites

Définis des ranges avec lequel tu es à l’aise et applique les même si ça peut être tentant d’aller voir des cartes.

Début de tournois construit toi des range pour jouer des gros pots avec des mains qui te donne les nuts pour prendre un réel avantage, ne cherche pas la confrontation si tu n’as pas un avantage réel et ne cherche pas à voler les blindes.

A partir du milieu de tournois définis toi des range pour voler les blindes (suivant ton stack et les stacks effectifs, ça sera plus ou moins loose) et essaye principalement de voler les blindes, pas besoin de mettre en péril son tournois sur un gros 50/50

Quand l’argent commence à faire peur à certains joueurs, profites en pour les agresser un maximum et ceux qui n’ont pas peur de l’argent, évite les.

Pour le post flop, ne cherche pas à forcer le destin, si tu te sens battu, ton premier feeling sera souvent le bon en micro et le fold est souvent le meilleur choix (ça fold rarement avec plus qu’une pair en micro)

Je pense qu’en définissant proprement tes ranges en fonction de la situation de jeu, tu peux grandement améliorer ton jeu.

les fish, qui selon moi, sont source de grosses pertes d’argent puisque peut importe ils me sort avec rien

Quand tu sais ce que tu joues et pourquoi tu le joues dans ce contexte, tu es moins result oriented (ce qui semble être ton cas), tu tilt moins et tu restes plus focus plus longtemps… Résultat, tu joues mieux

Je te propose de regarde ce thread que j’ai fait si tu veux être guidé sur ta définition de ranges en fonction des différentes situations de jeu