Conseil cave en NL2

Je viens de minscrire sur turbopoker, voulant commencant à jouer en CG SH en nl2,
Il est possible de se caver à 5e.
Ayant l’habitude de jouer sur winamax caver max (2e), me conseillez vous de me caver max (5e) sur turbopoker?

Salut

tout dépend des autres stack en présence sur la table.

Si personne cavé max (5€) alors ça sert pas à grand chose

si quelqu’un cavé max sur qui tu pense avoir un edge alors tu as tout intérets a te caver max

si par contre tu pense avoir un edge limité voir pas d’edge sur ce joueur alors autant rester cavé à 100bb.

a+

[quote=“Djouff, post:570993”]Salut

tout dépend des autres stack en présence sur la table.

Si personne cavé max (5€) alors ça sert pas à grand chose

si quelqu’un cavé max sur qui tu pense avoir un edge alors tu as tout intérets a te caver max

si par contre tu pense avoir un edge limité voir pas d’edge sur ce joueur alors autant rester cavé à 100bb.

a+[/quote]

mais this

Ok avec Djouff.

Mais attention, le jeux a 250bb n’est pas du tout le meme qu’a 100. Dans ce cas il quand tu es trés deep tu doit encore plus faire attention dans les gros pots. La position prend également encore plus d’importance.

Tu peut te permetre de jouer plus de mains a potentiels comme les conectors assortis, le but du jeux sera de toucher des grosses combinaisons les moins dominées possibles.(brelan, quinte, flush…) pour arriver a prendre un max dans les gros pots…

Ca peut valoir le coup de regarder dans ton trackeur ton winrate en fonction de ta profondeur…

Merci les gars!! :slight_smile:
J’etais completement perdu mais vous m’avez superbement bien aiguille’ :wink: