Connexion impossible pokerstars fr

Salut,
Comme dit dans le titre, connexion impossible pokerstars fr depuis hier, quelqu’un a le même problème ?
Bien entendu ma connexion internet est bonne.
merci pour vos retours.

Hello,

Oui le site semble down depuis hier 20h environ, toujours inaccessible ce midi …

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :wink:

Pas mal de souci aussi avec PS (Belgique) aujourd’hui.

Et je peux vous dire que ça m’a bien fait ch… .

Après 3 heures de jeu, j’étais 2éme sur 11 dans un MTT open à 2,20$ quand ça a merdé pour de bon.

Je vous laisse imaginer comment j’étais content.

Après, ils ont fait un truc genre deal « automatique » qui m’a rapporté quelques 30€.

Je n’avais pas tout perdu mais c’était juste peanuts à côté de ce que je pouvais espérer de ce tournoi rien qu’en gardant ma 2éme place.

GRRR !!!

Mais c’est rien, en attendant que ça passe j’étais descendu à la cave pour remonter des croquettes pour mon chien.

Puis, ce faisant, je suis tombé sur celui-là.

Un Pomerol 1962 qui était né juste un an avant moi.

C’est peu de chose mais on n’a que le bien qu’on se fait. :slightly_smiling_face:

Tu as fait un coq au vin avec :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu rigoles ou quoi ?

D’abord j’avais pas de coq à la cave. Ni même dans le congélateur.

Mais j’avoue qu’en ouvrant cette bouteille j’avais quelques craintes vu qu’elle ne date pas d’hier.

En même temps, plus ça date, plus tu dois un moment de décider à l’ouvrir.

Sinon, ça sert juste à rien de la garder.

Mais elle était bien bonne.
Peut-être un rien « passée » pour les amateurs de vieux vins qui savent ce que ça veut dire, mais pas assez que pour la mettre en cuisine.

Il y a des arômes qui restent et qui valent bien leur pesant d’âge. :slightly_smiling_face:

a

@TBlurn Arrête de picoler et va taffer tes cotes explicites et implicites :rofl:

:dizzy_face: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu as complètement raison, en plus il souffre d’agueusie à mon avis. :rofl:

1 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

Vous n’êtes qu’une bande de médisants sans foi(e) ni loi. :stuck_out_tongue:

Il était ± 11h30 et je trouve que c’est une heure tout à fait raisonnable pour l’apéro.
Enfin, quand on ne travaille pas en tout cas.
En plus je devais noyer mon chagrin après la panne de PS alors que j’étais super bien placé (2ème/11) dans ce tournoi à 2,20$ de BI. Ce qui est à peu près le max que je joue.

Ceci dit, la room a été correcte et j’ai reçu un mail d’excuses et d’explications pour le calcul qu’ils font dans ces cas-là. Extrait :

Lorsqu’un tournoi est annulé et que les joueurs sont déjà entrés dans l’argent, nous reversons à chaque joueur ses frais de tournoi, puis divisons le prize pool en suivant la formule suivante :

- chaque joueur reçoit le gain minimal non alloué au moment de l’annulation
- le reste du prize pool est distribué équitablement d’après le décompte des jetons

Au moment de l’annulation, il restait 11 joueurs et vous aviez 68 591,00 jetons. Le total des jetons en jeu était de 783 000,00 . Il restait 370,67 USD dans le prize pool et le gain minimal était de 7,58 USD.

Prize pool divisé équitablement : 7,58 USD * 11 = 83,38 USD
Prize pool divisé en fonction du nombre de jetons : 370,67 USD - 83,38 USD = 287,29 USD

Votre part du montant divisé équitablement : 7,58 USD
Votre part d’après le décompte de vos jetons : 287,29 USD * (68 591,00 / 783 000,00 ) = 25,16 USD
Remboursement de vos frais d’inscription : 0,24 USD

Gains reçus suite à l’arrangement : 4,21 USD

Gains déjà perçus : 4,21 USD
Montant total remboursé sur votre Compte Stars : 28,77 USD

C’est sympa et relativement « équitable » vu qu’on ne peut pas prévoir ce qu’aurait donné la suite du tournoi. Et puis il faut bien décider d’une manière de faire quand cela se produit.

Mais c’est quand même rageant après presque 4 heures de jeu.
Surtout quand on voit ce que j’aurais peut-être pu prendre sans cette panne.

  1. 98$
  2. 73$
  3. 54$
  4. 40$
  5. 30$ (j’ai reçu 28,77)

Après, il y a un truc qui me console un peu.
J’ai regardé la HH du tournoi et même si PS était complètement HS depuis 4 mains (tout le monde déconnecté *), j’ai pu voir celles que j’avais reçues pendant ce temps-là.

C’était que des bouses.
Si j’avais vu un AA, j’aurais moins rigolé et je serais redescendu à la cave… :rofl:

(*) PS : A noter que pendant ce temps-là, déconnecté ou pas, la BB prenait quand même chaque fois le pot.
Je n’en étais pas… :worried: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le seul truc que je ne comprends pas : A quel moment tu reçois ces 4.21 USD ?
De quel « arrangement » ils parlent ? Il y a un 1er arrangement avec ce décompte final qui te reverse les 28.77 USD ?
A quel moment a-t-il lieu ?

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu trouves ça « rageant »…

Tu as reçu exactement ce à quoi tu pouvais prétendre au moment de la déco.
Tu aurais pu gagner plus comme gagner moins… En moyenne tu aurais eu cela.

Cela t’enlève juste de la variance.

Perso je rêverais de pouvoir faire des tournois à 20 ou 50 euros et qu’ils soient coupés comme cela. Cela permet de jouer vs fishs au début sans avoir la grosse variance de fin de tournoi.

Du coup, cela permet de jouer plus cher pour la même variance.

Je ne sais pas j’ai pas tout compris non plus.

Y a pas de 1er « arrangement » ou autre puisque je n’ai décidé de rien.
C’est comme ça qu’ils font, point barre.

Les 28,77 USD, c’est ce que je reçois au final.
Et cela m’a été versé quasi dans l’instant. Avant même que je reçoive ce mail d’explication.

Oui mais toi tu joues pour gagner de l’argent. Un peu comme un pharmacien sans ambition.

Moi c’est pour la beauté du geste.
Telle est ma quête. Pour atteindre, à m’en écarteler, l’inaccessible étoile.

Oui c’est moi, Alonso Quijano. Don Quichotte (au-dessus de la latte).

Et le vent de l’histoire chante en moi. :rofl:

Si tu as de l’ambition :

Sur ces 28 dollars reçus :
Mets de côté 8 dollars qui sont ce que tu aurais gagné quoi qui arrive sans la déco.

Considère qu’il te reste 20 dollars que tu aurais aimé continuer à jouer dans ce tournoi pour potentiellement gagner 100 dollars environ.

Et que tu AURAIS AIME risquer ces 20 dollars donc.

Sors les donc de ta roll en considérant qu’il ne sont pas de l’argent mais des jetons que tu VOULAIS CONTINUER A JOUER.

Inscris-toi à un SNG à 20 euros avec peu de joueurs (je sais pas ce qu’il existe chez toi) en considérant que PS t’as juste donné 8 dollars + un ticket à 20 dollars.

Tu pourras alors te retrouver dans la situation avant la déco :

  • Gagner « seulement » 8 dollars
    OU
  • Gagner 100 dollars voir plus selon le sng que tu trouves (idéalement prends un 10 joueurs mais je sais pas si ça existe… en France je ne crois pas mais chez toi peut-être)

Tu sors ainsi de ton costume de « pharmacien sans ambition »…

1 « J'aime »

@TBlurn, en fait si ya toujours des SNG 10 joueurs en France (sur PS par exemple) mais très peu de traffic car « asséché » par les spins and co (du coté des récréas) et très peu intéressants pour les regs car rake important en SNG, ROI faible, donc si tu peux pas envoyer du gros volume c’est très peu rentable.

C’est ± ce que j’ai fait.

Sauf que ce n’était pas en Sit&go mais en Spin&go (il faut de tout pour faire un monde :wink:)

Je n’ai pas perdu et même (re)gagné un petit peu. :slightly_smiling_face:

PS: je ne peux pas jouer sur la room PS pour la France.

Jamais de la vie :sweat_smile: :innocent:

Et c’est reparti en bouse avec des spins lancés, pénible :rage:

Il sont gentils eux, leur serveur crashe et ils ne me remboursent même pas mes BI pour les spins.

bf75e8_6a54bdd0b1644959b8e5b4a1df144944~mv2