Configuration PT4 betclic

Bonjour,

Je tourne en rond et ne trouve aucune information sur internet pour m’aider …

Je sais que sur PT4 si je veux configurer pour betclic il faut que je sélection iPoker hors rien n’est détecter sur mon PC, je reçois ce message : « No iPoker skins were detected on this computer. ».

J’ai désinstaller et réinstaller betclic en anglais, j’ai également désinstaller et réinstaller PT4.

Quand j’essaye d’ajouter de manier manuel afin de passer par « c:/utilisateur/moi/appdata/etc » la mension appdata n’existe pas dans la recherche de PT4, je ne trouve aucun moyen d’ajouter manuellement le fichier reliant betclic à PT4.

Je ne suis pas un pro mais très sincèrement c’est décourageant… je serais pret à payer pour trouver l’info (que je précise ne trouve nul part que ce soit sur des site français ou anglais…)

J’espère que je trouverais parmi vous quelqu’un qui à eu les même difficultés et qui à réussis à solutionner le problème.

Je vous souhaite une belle soirée à tous.

Bonjour,

Tu peux essayer ce chemin :
C:\Users\moi\AppData\Local\Betclic Poker\data\pseudo\History\Data

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide

C’est ce que j’essaye d’expliquer quand je fais le chemin « C:\Users\moi\etc » Je ne peux pas aller plus loin car le dossier « AppData » pas dans le mode de recherche de PT4

Il faut mettre sur Windows afficher les dossiers cachés, si tu ne sais pas comment faire tape : windows afficher les dossiers cachés dans ton moteur de recherche.

1 « J'aime »

Je pense qu’avec ce piste bete et simple je devrais trouver, merci !

Celui qui pose une question apprend, celui qui ne la pose pas reste ignorant ! :wink:

1 « J'aime »