Configuration HUD Poker Tracker4 sur Mac avec la dernière version de Winamax

Bonjour à tous,
je me demandais si un certain problème que je rencontre avait deja été résolu…il s’agit d’un problème avec la version d’essai de Poker Tracker 4 (je suis encore dans la période des 14 jours gratuits) et la dernière application WINAMAX installé sur iMac

En deux mots, si l’extraction des mains fonctionne et donc toutes les fonctions stat, le HUD est super pénible. Dès sa mise en route (qui commence juste après la première main jouée) les « étiquettes » ne se positionnent pas au bons endroits…elles sont devant le joueurs d’à côté pour résumer…

Il faut donc les repositionner et ceci pour chaque table.
De plus, même en clic « save layout and lock », le fait de repositionner les « étiquettes stats » sur une tables les désorganisent parfois sur les autres tables…bref, c’est pénible pour la mise en route et il faut toujours surveiller car si un joueur sort et qu’il est remplacé, il faut repositionner ses stats…

Je pense pas que le fait d’avoir configuré le « prefered seat » dans la partie concernant le « replayer » explique le problème

merci par avance pour vos conseils …je pense que je ne dois pas être le seul à avoir le pb

…par ailleurs, et dans un autre registre, je ne pense pas que HoldemManager 3 soit compatible Mac donc j’ai pas vraiment le choix …

Bon poker et bonne soirée à tous … j’espère que ma question est dans la bone rubrique, sinon merci de m’en excuser

Je me répond à moi même pour clore le sujet …il fallait simplement metttre wina en anglais