Config pio cash game spot BB vs BTN

Salut tout le monde ! :raised_hand_with_fingers_splayed:

Voilà je me suis payer pio pour bosser les spots de la BB c’est le seule endroit où je galère actuellement. Savoir quoi x/r comment jouer le coup après un x/r, probe bet T, donk bet turn… (Pour le 3bet OOP je n’ai pas de soucis sur cette pos, c’est plus les coups ou je paye seulement la relance de OR).

Pour le moment j’ai run les 15 boards que m’avait donné Freudinou pour bosser le range advantage, nuts advantage.

Mais j’aurai besoin de savoir si les données que j’ai mis dans l’arbre sont cohérentes pour vous.

En finalité ça me donne ça.

Pour le moment je n’ai fait que le spot BB vs BTN mais je préf attendre vos réponses pour lancer les autres spots.

Petite proposition d’amélioration :

Le temps me manque ce soir, j’ai simplifié ce que j’utilise habituellement en partant du principe que tu étais un peu limité par la RAM, c’est clairement améliorable mais le temps me manque.

De manière générale j’essaye de prendre les sizings que le field met. Par exemple tu peux enlever le delay Cbet en overbet. Si tu as de la ram, tu peux t’amuser sur les sizings de probe turn, tu verras que ça peut monter assez haut. Sinon un seul sizing de check/raise, je trouve cela dommage, de même qu’enlever le probe turn. On est dans un objectif de recherche, du coup je pense qu’il est important d’essayer de mettre une bonne palette de sizings pour trouver les nouveautés sans que certains fassent doublon. N’hésite pas à passer un peu de temps dans le preview tree pour simplifier et enlever les choses que tu ne vois pas sur les tables ou des incohérences de reraise.

Perso je te conseille d’enlever le donk bet flop, peut-être pas la priorité en terme de progression dans ce spot, sans compter que ça bouffe de la RAM, je pense qu’elle serait mieux utiliser dans d’autres branches de l’arbre. Tu peux enlever le all-in pour vilain river.

Et pour finir, tu peux mettre le rake. :wink:

1 « J'aime »

Hello @airwools ,

Jolie le call R eff :wink:

1 « J'aime »

Top ! Je vais paramétrer comme toi pour le moment. :grin:

J’ai 16 go de ram tu penses c’est suffisant ou faut je pense à en rajouter ?

1 « J'aime »

Avec 16 GO tu vas RAMer, c’est possible (j’ai longtemps eu 16 GO de RAM) mais il faut vraiment prendre du temps pour construire tes arbres, couper quelques programmes quand tu run des spots gente SB vs BB et faire de l’élagage. Je ne pense pas que mon arbre passe tel quel avec 16 GO. Je te conseille de monter au moins à 32 GO si tu peux.

1 « J'aime »

J’utilise GTO+, avec 16 Go, les spots 3 bet étaient ok mais dès que je bossais le SRP, c’était très lent voire il se lançait pas du tout (il m’indiquait que j’avais pas assez de RAM). Je suis donc passé à 32 et je vois la différence. Après PIO, je n’ai jamais utilisé, je ne saurais dire s’il demande plus de ressources ou pas.

1 « J'aime »

@Rag2 , @Freudinou effectivement j’ai testé et j’ai RAMé même en fermant des programmes je vais rajouter de la RAM pour pouvoir m’amuser avec mon nouveau jouet.
(Je vais mettre 64go comme ça je suis sûr d’être tranquille :+1:)

Si tu peux avoir 64 GO c’est le top. Le processeur suit ? Et tu peux déjà commander un HD externe de 4 TO également. :smile:

J’ai même de la place pour 256 go de ram mais je pense pas avoir besoin de autant.

Pour le processeur j’ai ça: Processeur Intel(R) Core™ i7-9700K CPU @ 3.60GHz, 3600 MHz, 8 cœur(s). Ça te semble ok ?

J’ai commandé un HD externe 4To comme t’as dit je m’attendais à un prix de fou mais ça coûte pas grand-chose maintenant.

Oui c’est tout à fait OK je pense comme processeur, à part si tu comptes solve H24 :wink:

1 « J'aime »