Concours de triple check-raise

staan c’est de la gnognote au niveau des triple check-raise :laugh:

allez staan un effort tu peux me rattrapper ^^

:laugh:

putain mais loooooool

du jamais vue !! Deja que C/R flop + turn c’est rare ! mais alors la C/R call reraise flop + C/R turn + C/R river et le tout ds un 3bet pot s’il vous plait !! > j’ai juste jamais vue ca !! MDRRRR

décidément Speedy 100% atypique ! very nice value avec AK MDR !!!

2 fois en si peu de temps ??? Tu fais parti des peu d’élus qui ont le badge Triple CR sur leur PTR !

celle-ci je l’aime bien :laugh:

putain mais lool again !!

le speedy moove !!

mon préféré c’est quand même le premier !!! Mais je suis grand fan !! :slight_smile:

LOL

ok ok je m’incline, 3 a 1…
Mais le mien était moche lol…
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/avez-vous-deja-vu.html#102015 (la galère pour retrouvé le post ^^)

Staan wrote:

[quote]Un triple check raise?

Enfin bref, sa va être mon défi ça. Mettre un triple c/r. Si il y en a un de vous qui arrive à le faire avant moi ou déja fait, il aura le droit à mon respect éternel, et je l’appelerai maitre pour le restant de mes jours.[/quote]

Staan wrote:

[quote]ok ok je m’incline, 3 a 1…
Mais le mien était moche lol…
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/avez-vous-deja-vu.html#102015 (la galère pour retrouvé le post ^^)[/quote]

putain MAISSS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

t’as mis plus de 6 mois pour arriver à en placer un !!! quel défis !!! loool

playaz wrote:

[quote]Staan wrote:

[quote]ok ok je m’incline, 3 a 1…
Mais le mien était moche lol…
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/avez-vous-deja-vu.html#102015 (la galère pour retrouvé le post ^^)[/quote]

putain MAISSS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

t’as mis plus de 6 mois pour arriver à en placé un !!! quel défis !!! loool[/quote]

tout vient a point a qui sait attendre lol

et toi speedy , t’en place un par semaine easy ? lol

playaz wrote:

ca passe pas tout le temps…des fois a la river tu checks et vilain check…a mon grand désarroi ^^

SP33DY wrote:

[quote]playaz wrote:

ca passe pas tout le temps…des fois a la river tu checks et vilain check…a mon grand désarroi ^^[/quote]

t’as du miss pas mal de value

le_pecheur wrote:

[quote]SP33DY wrote:

[quote]playaz wrote:

ca passe pas tout le temps…des fois a la river tu checks et vilain check…a mon grand désarroi ^^[/quote]

t’as du miss pas mal de value[/quote]

possible mais d’un autre coté qu’est ce que j’en ai pris en placant deux check-raise…

Bon alors je te lance un defis speedy !


faire un NYB + triple chek raise !!!
t’as intérêt à etre deep !! lol

playaz wrote:

[quote]Bon alors je te lance un defis speedy !


faire un NYB + triple chek raise !!!
t’as intérêt à etre deep !! lol[/quote]

va falloir trouver un bigmongol pour accomplir ca lol

sympa ces concours, vous devriez essayer de faire le concours de celui qui joue le plus mal, ca revient un peu au meme non ?

Ronaldinho382 wrote:

Non rien à voir Roni ! La on est ds le pure défis pour le fun, la détente ! lool
Essaye donc de placer un NYB + Triple C/R voir si ca revient au même !! lol