Bonjour à tous.
Je post pour faire part de ma mésaventure du moment sur Winamax et espère faire un peu bouger les choses.
Cela fait maintenant 2 semaines que mon compte Winamax est bloqué. La cause ? D’après eux, ce serai collusion. D’après moi, c’est n’importe quoi. Je n’ai bien évidemment pas fait de collusion, sinon je ne viendrai pas me plaindre d’avoir été bloqué.
J’ai envoyé un mail au support. Pour seule réponse ; mon cas est entrain d’être examiné par le service approprié à ce genre de litiges.
Ça fait donc 2 semaines que mon compte est bloqué pour quelques chose que je n’ai pas commis.
Voilà, vous êtes au courant que vous pouvez faire bloquer qui vous voulez pendant au moins 3 semaines en l’accusant de collusion. Bien joué Winamax !
C’est pas cool :-(.
Ils ne t’ont donné aucune preuve genre des mains qui leur paraissent suspectent?
Rien du tout… En plus c’est sur du MTT… J’ai pas joué de DoN depuis 2 mois.
De la collusion en MTT ca me parait absurde…
Si t’as jouer avec des potes en Don, il n’y a pas de prescriptions 2 mois plus tard.
La même chose m’était arrivé sur Pokerstars, j’avais joué 4/5 parties avec des potes, le problème c’est qu’il se sont mis à tricher (colusion), résultats, mon compte à était freezer un bon mois, je n’ai eu de cesse de leur envoyer des mails. Il n’avait pas de mains suspectes sur moi, mais des tonnes sur mes potes.
Résultat, PS m’a rendu ma bankroll mais pas à mes potes qui soit dit au passsage, ne répondait pas aux mails car de toutes manières ils étaient grillés.
Par contre, ce qui est cool avec PS c’est qu’ils me tenaient au courant de tout, et répondaient rapidement.
En fait c’est surtout à cause des transfert de $ (stacking, ect…)que j’était mis en cause.
Si t’as était clean, t’as pas à t’inquiéter, soit transparent avec eux et bombarde les de mails.
GL à toi.
Merci.
Oui, j’ai rien à me reprocher. Même en DoN, j’ai un pote qui en joue avec moi, on ce fait pas de cadeau.
Oui, tiens nous au courant.
Pas cool ça …
Tiens nous au jus de l’évolution de l’affaire.
Toujours aucune news… Je commence à m’impatienter.
Le support à naze de chez naze chez Winamax.
Poste sur WAM, tu devrais avoir une réponse rapidement.
Oui du coup je joue sur PS.fr en attendant. Je fais quelques mtt pour le fun et un peu tout les sng à l’arrache quoi…
[quote]Merci de nous avoir contactés.
Nous vous informons que votre compte fait actuellement l’objet d’une enquête de notre département sécurité.
Celui-ci ne manquera pas de vous recontacter lorsque les vérifications nécessaires auront été effectuées.
Nous vous remercions par avance pour votre patience.
Cordialement,
Alexis Desseaux
L’équipe support Winamax[/quote]
En réponse à tout mes mails depuis plus d’1 mois maintenant.