Compte verrouiller

J’ai reçu mail disant compte bloquée car j’ai essayé de plusieurs fois mettre de l’argent mais je ne m’étais pas rendu compte que j’essayais avec la mauvaise carte et que je n’avais pas fais la mise à jours sur mon Apple Pay, des carte qui n’est plus bonne sur mon Apple Pay. Mais tous les moyens de payement sont bien à moi il n’y a pas d’inquiétude de suspicion ou autre, à la suite je demande juste à déverrouiller le plus rapidement possible mon compte s’il vous plaît, merci, si quelqu’un peut m’aider ou y’a t’il un modo Winamax ici merci
Cordialement

Salut,
j’ai mis ton post dans la bonne catégorie pour que tu aies plus des chances d’avoir une réponse, mais tu peux contacter le support ça sera plus rapide :
Les FAQ :

1 « J'aime »

Ah merci ces super gentil , déjà fais hein… et la réponse a été merci de nous contacter avec la bonne adresse lié à votre compte etc etc je sais pas quoi… sauf que je l’ai contacte déjà avec la bonne adresse, adresse mail ou je reçois mes confirmation de dépôt et freebet offert , j’attend … on peux même pas être en contact avec quelqu’un en direct ces dingue