Compte restreint temporairement ( Depuis 3 semaines )

Bonjour,

J’ai fait un dépot de 500€ un nouveau compte PS.

Depuis, mon compte est restreint. je ne peux ni jouer avec mon argent, ni retirer cette somme. J’ai envoyer l’ensemble des documents demandés, j’ai reçu le code de validation que j’ai rentré mais toujours rien, le compte est toujours restreint et aucune réponse de leurs part depuis 3 semaines…

( c’est quand même incroyable de ne pas répondre à ses clients ! Le comble c’est que le dépôt lui est toujours possible ( du vrai foutage de gueule )… bref… )

Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?
Mis à part « support@pokerstars.fr » existe t’il d’autre moyen de les contacter ? Et avez vous eu des retour ces 3 dernières semaines de leurs part ?

Je suis preneur de tout conseils, je suis hors de moi, j’ai vraiment l’impression de me faire arnaquer.

Merciii !

Salut,
est-ce que tu avais déjà ouvert un compte chez eux ou quelqu’un de ton foyer ou avec le même compte en banque ?

Oui j’avais déjà un compte sur le .com
Je vivais à l’étranger à l’époque. je suis rentré en France il y a 2 ans. En revanche je me souvient pas si j’avais utilisé mon compte bancaire français ou étranger ( c’était il y a 6ans déjà ).
Il me semble que ça doit venir de ça. mais sans retour de leur part je suis pour l’instant dans l’incapacité de faire quoi que ce soit

Salut,

Selon moi un compte est restreint quand il y a des doutes sur l’origine des fonds et que ça demande une « enquête » interne.Dans ce cas c’est une demande du législateur, Pokerstars ne fait qu’appliquer les recommandation de l’arjel.

Peut être que vu le confinement actuel l’enquête traîne mais le support client est réputé efficace et rapide,que te disent t’ils ?