[Compte rendu] : Récit d'un académicien au WPT National Paris"

Récit d’un académicien au WPT National Paris

Merci à oakbluff pour ce compte rendu super sympa à lire.

Tu as du bien rager en voyant le ##2s ##2h## de la BB. Elle a juste fait n’importe quoi. Son donk turn est vraiment louche.

Sympa le résumé. Par contre les yougoslaves ça existe plus.

Ty Barth pour le partage :wink:

J’avoue que je ne mettais pas du tout cette main dans son range
Le call flop est assez cs, et j’aime pas la turn ni la river ^^

Merci pour le CR Oakbluff ! :slight_smile:

  • AK : y a pas de air dans la range river chez vilain vu qu’il a check call flop en tant que 4betteur. je doute qu’il bet KK ou JJ comme ça. il pot probabelment pas AK comme ça (pour les rares fois où il check call flop). je comprends pas quelle Qx il peut avoir après 4bet pre, mais on bat aucune main je pense.

  • KQ : tu bats meme pas les bluffs river !
    le meilleur play est de shove la river en bluff imo

GG en tout cas !

Je rajouterai à l’analyse de Benj quelques miss value, mais tu sembles bien solide !!

La perf pour la prochaine fois !

Hello, CR très sympa.

Pour ton AK imo c’est un fold river il va jamais donk moins bien que Qx quand tu call 4bet

Pour le KQ son donk représente vraiment rien call turn ok et on a un shove river assez facile je pense.

gl pour la suite

super cr merci ! :slight_smile:

[quote=“OakBluff, post:787265”]Ty Barth pour le partage :wink:

[/quote]

Pas de soucis. Merci à toi de nous avoir fait partager ton aventure WPT !

T’as du bien vibrer à la fin du day1 quand tu t’es rendu compte que tu avais le 2ème plus gros stack du field !

Ca donne envie de participer à des event live comme ça en tout cas.

Merci pour les retours !

Pour le AK, je pense que l’on peut inclure quand même dans son range de bet river quelques combos de floats comme KJ offsuit non même si il n’y en n’a pas beaucoup. On est d’accord sur le fait qu’il ne va pas tout le temps min 4bet oop avec cette main ni necessairement check call ce flop mais je pense qu’il peut le faire une partie du temps. J’ai vu des plays assez bizarres et fishy sur ce WPT (cf la derniere main ^^). River, il bet pot on a donc besoin de 33% d’equite. Contre AA/AQo (Je pense qu’il ne joue pas tout le temps AQ de cette façon là (3 fois sur 4). On peut estime qu’il va call une partie du temps préflop avec cette main au lieu de min 4bet et cbet ce flop. On n’a pas beaucoup d’informations sur ce joueur a part le fait que ce soit un joueur loose aggro plutot recreatif) + disons une fois sur 4 AKo, une fois sur 4 KJo et une fois sur 4 KQo on a 34,72% d’equité. Tout dépend de la fréquence à laquelle on le met sur KJo mais la decision me semble close.
Ce qui est interessant imo dans cette main c’est le fait que son range soit très restreint arrivé river et que le simple fait d’enleve ou de rajouter un combo de KJo dans son range peut faire changer la decision.
J’aurais du tank 3 minutes avant de prendre ma decision imo pour essayer de voir un tell :smiley:

Pour le KQ, ok avec le shove. C’etait mon intuition de départ. Ce qui m’a fait hanger d’avvis était le fait que je la voyais plus polarisé dans ce spot. Je n’integrais pas dans son range des petits coeurs/PP avec coeur qui aurait a mon avis check/call le turn ou check la river.

Ty pour vos avis en tout cas c’est interessant d’en discuter :wink:

[quote=“OakBluff, post:787392”]

Ty pour vos avis en tout cas c’est interessant d’en discuter ;)[/quote]
Vu où le sujet a été placé, c’est mort pour que tu aies des retours ama. GG anyway, et très sympa à lire.