Compte Party Poker existant : affiliation PA possible?

Bonjour,

ayant un compte PP créé, il y a longtemps, je ne pensais plus pouvoir l’affilier à PA mais je viens de me rendre compte que c’est potentiellement possible.

https://www.poker-academie.com/jouer-poker/offres-grinders/offre-grinders-sur-party-poker

Néanmoins, j’ai créé ce compte en 2018 dans le cadre d’une proposition de CFP (coaching for profit) sur la base d’un lien fournit par le coach.
Le montage de la structure s’est très mal passé entre le coach et les membres du groupe : tout le monde a coupé court à l’initiative (ça sentait l’arnaque et/ou le coach pas bien dans sa tête) mais j’ai bien entendu continué de jouer sur la room sans trop savoir si mon compte est affilié à quelque chose.

Pour PS, je sais que mon compte est affilié car je l’ai fait volontairement depuis un site ‹ école de poker › qui existe toujours (mais où c’est le désert) parce que je peux toujours consulter les points accumulés (qui donnent le droit à un statut qui ne me sert plus à rien ceci dit) depuis leur site.

Par contre, pour mon compte PP, je suis incapable de savoir si je suis affilié quelque part.
Il y a-t-il moyen de le savoir depuis le logiciel PP ou le site PP ?

@Barth_Gury est-il possible de le savoir avant de faire la demande d’affiliation à PA ou bien faire la demande permettra simplement de trancher la question ?

@Alex_PA ou @Barth_Gury ?

@phit un coup de main pour avoir une réponse de PA stp.

Hello @yvan161 ,

Je viens de procéder à un rappel avec barth :wink:

Cordialement,

La modération.

2 « J'aime »

Hello Yvan !

Ton compte partypoker est-il actif actuellement (as-tu joué ces 365 derniers jours) ?

SI c’est le cas, le rattachement sera impossible. Je t’inviterai alors dans ce cas la à jouer sur PMU (même réseau, même programme de fidélité cashback, et l’offre PA est super cool)

Salut,

oui il est actif (mais je ne sais pas s’il est affilié).

Du coup, par rapport à ta réponse, je ne comprends pas la partie ci-dessous de l’offre Grinders.

Si jamais j’ouvre un compte PMU, je penserai à l’affiliation PA mais c’est vrai que j’aimerais déjà bien savoir quelle est ma situation actuelle (et cette question s’adresse à tous).