Affiliation compte party déja ouvert

Salut,

J’ai lu ici https://www.poker-academie.com/jouer-poker/offres-grinders/offre-grinders-sur-party-poker que; Si vous avez déjà un compte partypoker affilié nul part, et que vous souhaitez profiter de nos offres, il est possible de ratacher votre compte en contactant VIP@poker-academie.com

J’ai contacté ce e-mail mais cela fait environ 2 semaines et j’ai toujours pas eu de réponse. J’aimerais beaucoup pourvoir générer des ppa mais tout ici semble impossible pour moi. Es-ce que ce qui est dit plus haut est possible et l’on peut affilier un compte partypoker déja existant depuis plusieurs années avec PA?

Aussi je joue sur le .com et je suis canadien francais je me demande si les ppa sont uniquement pour le .fr…

Intéressant, je ne pensais pas que cela était possible.
@phit tu as une idée ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour à vous deux,

Il est possible de s’affilier sur party poker même si vous avez déjà eu un compte par le passé, à seulement deux conditions :

  • votre comte etait affilié nul part, et est inactif depuis plus de 6 mois
  • Affilié qqpart, et inactif depuis plus d’un an

Les PPA sont pour les joueurs affiliés PA Unibet ou PMU (pas sur partypoker, où on verse que du cash). Peu importe si tu es français ou non !

Ok merci. Si je comprends bien après avoir relit c’est un rakeback supplémentaire chaque mois, du coup ça reste intéressant.

Je sais pas si je suis éligible et si tu peux me renseigner. En fait j’avais affilié mon compte party avec pokerstrategy environ en 2016 et apparemment les deux partit ont mit fin à leur partenariat pour un certain temps, et ils viennent tout juste de renouveler un contrat. On m’a informer que mon compte n’est plus tracker dans leur nouveau contrat et que je ne suis plus éligible avec eux. Du coup es-ce que mon compte party est considéré affilié nul part? Sinon j’ai été inactif sur party pendant plus de 6 mois certainement, mais j’ai recommencé à play dessus il y a déja quelques semaines.

Qui es-ce que je dois contacter pour ces questions et réussir à m’affilier sinon? Puisque le email dans le thread je n’ai aucun retour

@Barth_Gury

Salut @Barth_Gury

Tu m’as répondu quelque chose de légèrement moins précis récemment.

Et je trouve que ça serait bien que ça soit clarifié sur la fiche.

Sinon j’avais la même question que @LeRouXx pour l’affiliation

J’hésite à écrire à VIP@poker-academie pour avoir l’éclaircissement car pour être franc, ce n’est pas la meilleure garantie d’avoir une réponse :slight_smile:

Autre éclaircissement : l’offre d’affiliation est valable même pour jouer sur le .com et pas uniquement sur le .eu ?

Vraiment impossible d’avoir le moindre support pour s’affilier je capte pas. J’ai contacté le e-mail indiqué le 23 avril et toujours sans réponse…