Compte bloqué sans aucune raison valable

il est vraiment rigged ce reseau, je viens de faire un deposit pour pouvoir jouer les mtt de ce soir et voila 5mn plutard mon compte se retrouve bloqué sans aucune raison, tous mes doc ont bien ete validé il ya longtemp et j’ai eu juste le temp de minscrire sur leurs tournois.
J’ai appeler leur support au numero qu’il me donnait mais aucune reponse.J’ai aussi mail le support mais tj rien non plus.

VRAIMENT RIGGED CE RESEAU !!

Je me rappelle avoir lu quelques part que c’etait deja arrivé à un certain nombre de personnes sur acf … Pas très sérieuse cette room …
Imo pour ce soir c’est baisé ils sont deja au bar là .

Ouai non mais c’est affolent ce reseau quand meme ils auraient pu me prevenir avant que je depose, alrs que la il me bloque comme sa juste avant que mets tournois demmarre!!

SO SICK :frowning:

Je compatis … Grosse tilt équity en plus comme moove …

+1 compte bloqué :frowning:

compte ouvert depuis le debut du .fr et pas de cash out ou cash in recent

sur partypoker me concernant…

idem sur WPT poker pour moi!!! c’est l’hécatombe !!!

J’ai envie de dire sick réseau en carton , après les blocages de comptes pour des soupcons de fraude sur lesquels ils appliquent une politique digne d’une bande de mafieux , ca .
Imo réseau party à fuir comme la peste .

il vienne enfin de me repondre tous sa pour me dire que j’avais plusieurs comptes. mais lool koi, je pense que je reverrai jamais mon argent et sa c’est inadmissible !!
la je suis sur le cul :frowning: j’avais jamais eu de probleme avec cette room auparavant et je suis inscrit depuis le debut qu’il ont eu leurs licences.
vraiment folle cette histoire !! et j’ai jamais creer plusieur compte c’est sa le pire :frowning:

MAIS QUE FAIRE ??

sa y’est je viens enfin de recevoir une reponse :

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Nous avons transmis votre cas à notre département respectif. Dès qu`on a des nouvelles on va vous informer.

Merci de votre patience!

Veuillez nous excuser pour l’inconvénient causé!

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Lina
Service Clientèle

je vous tiens informez de l’evolution :wink:
sur ceux bon grind atous B) B)

Idem, compte bloqué sans aucune raison alors que mon compte est validé depuis plus de 2 ans… :S

Mail envoyé et toujours pas de réponse…

Idem compte blocké hier sans raison valable. J’ai envoyé un email et renvoyé scan du RIB et carte d’identité.

Alors que je suis sur party poker depuis Aout 2011.

Rrrrr me gonflent eux …

Heureusement que le pool est fishy, car entre la consanguinité de partygaming, et l’amateurisme de Ipoker, comment peut-on encore grind ces rooms.

Bon je vais aller verifier que mon compte est bien bloqué aussi ^^ alors que je suis pas connecté depuis 6mois sur acf. :slight_smile:

Edit : Ca a l’air de fonctionné gl a vous! :frowning:

moi sa mais arriver lorsque je m’etait inscrit atous leurs tournois majeurs du csoir et hop il m’ont bloqué sans aucune raison valable, et du coup je n’ai toujours eu aucun remboursement!!
c inadmissible!!! je n’avait jamais eu aucun probleme auparavant avec ce reseau

affaire a suivre…

J’ai reçu le message suivant aujourd’hui concernant mon compte bloqué suite au mail que j’ai envoyé hier.

Mon compte est toujours bloqué a ce jour.

Hi Cyril,

You are getting this message because of a technical issue on our end. I am sorry about that. We are working on it and hopefully we will have a resolution soon. Once we do, you will be able to log in and play as usual. Unfortunately we don’t know how long exactly it will take.

If you would prefer to contact us in French, feel free to turn to our most helpful French speaking colleagues over mail, phone or chat.

Please let us know if you have any questions.

Best Regards,

Polly

VIP Host, bwin.party.com

Toll free for Europe: 00-800-7278-9109
Toll free for Canada: 001-877-447-2184
Toll free for Australia: 0011-800-7278-9109
Toll number (charges apply): 00-350-200-44110

Traduction google :

Salut Cyril,

Vous avez trouvé ce message en raison d’un problème technique sur notre fin. Je suis désolé. Nous y travaillons et j’espère que nous aurons une résolution bientôt. Une fois que nous faisons, vous serez en mesure de vous connecter et jouer comme d’habitude. Malheureusement, nous ne savons pas combien de temps exactement cela prendra.

Si vous préférez nous contacter en français, n’hésitez pas à se tourner vers nos collègues francophones les plus utiles sur le courrier, téléphone ou chat.

S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions.

Cordialement,

Polly

Voici les dernieres nouvelles.

Je viens d’appeler le reseau party gaming france.

Le probleme est national, c’est un probleme technique de leur part qui s’est produit lors de la dernière mise a jour il y a deux jours.

Il y a deux jours on vous a demandé de renseigner votre ville de naissance. C’est un bug de leur part sur la derniere mise a jour.

En gros ils y travaillent d’arrache pied, c’est leur priorité Numéro 1.

Nous concernant, la reponse est d’attendre, leurs techniciens sont dessus, le probleme est assez complexe et sera resolu dans les plus brefs delais.

Pour ce qui est d’avoir des compensations, mis a part des excuses, j’ai bien peur que ce soit la seule chose possible.

Il m’a dit qu’il faisait remonter, mais qu’il n’était pas sur que l’on aurait des compensations, mis à part pour ceux qui ont des bonus, il peuvent en appelant le reseau Europe se faire ralonger la duré pour clear le ou les bonus (ça c’est possible par telephone).

Voici pour l’instant.

C marrant, l’autre jour quand ils m’ont demandé mon lieu de naissance je me suis direct dit que ca sentait la couille…

Nice read pour une fois :unsure:

Tout est rentré dans l’ordre me concernant. je peux a nouveau jouer sur les tables.

Yes, enfin deux jours de bonus perdu.

je confirme, ça fait plaisir !

j’ai quand même encore le status du compte non vérifié…

[quote=“trunkcorp500, post:588867”]je confirme, ça fait plaisir !

j’ai quand même encore le status du compte non vérifié…[/quote]

Idem pour moi sauf qu’il me manque le remboursement de mes BI :frowning: