Complètement perdu sur ce coup

Salut à tous ! Sur ce coup je ne sais absolument pas comment jouer ce spot.
Est ce que je check flop avec la Qd ou alors je shove turn. Sinon est ce que je raise shove turn ?

plus chère PF, au moin 4x

X flop imo, on est 3w en pot 3bet, on va avoir une main assez facile à Call turn ou river,on a pas 3barr de value, et je pense pas qu’on veuille prendre un barrel au flop même si c’est faisable.

On va rassurer les mains qu’on veut value en plus.

Asplayed je fold pas turn car il peut bet pair + draws ou un set et on a encore des out vs 1/3 mais j’ai tout les voyants allumé. River snapfold, ça bluff pas ces spot, on est battue 100% imo

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !
Petite question si vilain shove quand je check flop est ce que je dois call ou je fold flop ?

Salut,

Plus cher préflop comme déjà dit, au moins 4x oui.

Vu le SPR flop (environ 2), même en 3way on est content de tout mettre sur ce flop avec OVP + un carreau.
J’aurais bet plus cher pour shove turn.

As played quand il donk, tu peux shove, il peut encore avoir plein de choses que tu bats et ton tapis fais moins que la taille du pot donc je shove.

As played river, tu ne bats plus qu’un bluff et là, son principal bluff est l’Ad qui a hit.

Il a quoi qu’on bat ?

C’est un spot ou vilain 2 n’a quasi aucunes mains offsuite (mise à part si c’est whale mais on a pas d’info là) donc au mieux on est contre set ou underflush au pire on est drawing dead car il a quasi toutes les flush max. Je vois pas ce qu’on bat apart AJo AQo w/ diamond, et je pense aps que ça va donk
Enplus on a pas de FE quand on shove, c’est catastrophique imo

Vilain paie un raise de sb et paie à nouveau vs 3bet.
Il est quand même un peu fishy rien que de faire ça. Il serait censé 3bet ou fold de sb.

Il a plein de mains offsuit, tu ne peux pas le mettre sur une majorité de mains suited à partir du moment où son play preflop est plutôt du côté récréatif de la force…

Oui mais même un fish n’a pas bcp de mains offsuite pour moi, assez peu de joueurs savent 3bet de sb vs LP en micro, surtout que la c’est un fish en LP qui iso, c’ets souvent des mains a potentielle qui veulent jouer pour fitorfold, typiquement des low Axs et les PP