Comparatif RAKE 2013

Salut,

Ou en est le rake à ce jour sur les rooms du .fr ?

En recherchant sur le net, les compratifs les plus récent datent d’au minimum un an.

Sur PA il y a presque 3 ans déjà, le membre OZ avait fait un thread où l’on voyait le tableau comparatif de toutes les rooms de l’époque.

lien vers thread de Oz : COMPARATIF de Rake sur room .fr - Autres salles et archives - Forum Poker Académie

Qu’en est il à ce jour ?

Hello :slight_smile:

Perso j’utilise ce comparatif qui je pense est le plus récent - Juste pour Unibet il faut maintenant se référer au rake d’Everest Poker, et la NL25 de Pokerstars est devenue NL20/30 - :

Je pense que c’est l’un des plus récents et qu’il est assez fiable

Source : Pokerstrategy

1 « J'aime »

Voilà, j’ai fait ça vite fait, j’espère qu’y a pas d’erreur, j’ai pas fait partypoker vu que le rake max est atroce. A perfectionner par qui veut…

5 « J'aime »

Juste une note sur les caps (ou le rake max applicable à un pot): il est complètement négligeable en dessous de la NL10 et commence vraiment à entrer en compte en NL50, à partir de NL100 il est important.

Pot à partir duquel le cap entre en jeu (ordre d’idée) :

NL2 750BB
nl5 300BB
NL10 250BB
nl20 190BB
NL50 90BB
NL100 45BB

merci pour ce tableau et pour ta contribution!

pas grande de différence en micro limite ?

Faut voir les programmes de fidelité les plus avantageux pour les “petits rakeurs”, je pense que ça doit être wina, après les temps que tu épuise les bonus de bienvenue de toutes les rooms ipoker tu devrais plus être en micro !

[quote=“Bluzified, post:588662”]Voilà, j’ai fait ça vite fait, j’espère qu’y a pas d’erreur, j’ai pas fait partypoker vu que le rake max est atroce. A perfectionner par qui veut…

[/quote]

Merci pour le taf ^^

Donc si j’en crois ton tableau, jouaunt sur Wam et Barriere, j’ai interêt à play HU sur barrière, et SH sur WAM…

Jpensais pas que la diff était si importante en fait…

Good job B)

Ty all pour les infos gros +1 B)

+1 également,

J’ouvre un compte BP pour tester B)

Merci beaucoup :unsure:

oups le satut premium doit pas t intéresser ah ouai!

cool story

Slt !!

Possible de savoir sur pokerstars.com le rake par limite?

Merci

[quote=« MrUnluck, post:859382 »]Slt !!

Possible de savoir sur pokerstars.com le rake par limite?

Merci[/quote]
Salut
C’est ici, une simple recherche==>« Pokerstars.com rake » sur Google te donne ces chiffres sinon :slight_smile: