Comment vous l'auriez joué?

Petite précision : vilain : 21/6/25
Tournoi Galactic sur winamax

je trouve que ton play est bon . Je ne vois rien à redire si ton plan était de check raise ce flop . Après est ce que tu peux fold , perso j’en doute . Trop de tirage et d’Ak je présume dans son range .
La seule question est : était ce le bon spot ? y avait il des joueurs + faible à la table ? Vous êtes deep , se broke est marginal ou justifié ? 100BB sur 2 paires flopées …

K10s --> malgré la côte, tu as beaucoup de reverse implied odds… Je préfère le squeez avec tout l’argent mort…
Après au flop, je donkbet pour éviter un check back de vilain… Et surtout avec tous ces tirages… mais as played, je raise plus fort…
Après next quoi :frowning:

J’pense qu’un fold préflop doit etre pas mal…

Le reste, c’est standard…

-Preflop : t’as 90BB, tu dois en rajouter 1,5 alors qu’il y en a déjà 8 dans le pot ! Obv faut completer. Moi perso, je call. Le fold doit se défendre aussi, mais un peu trop nit qd meme. Le squezze est le plus mauvais play ici.

A Canonbis : quel interet de gonfler le pot pre avec KT OOP 100BB deep en mtt ?

-Flop : CR est ok, comme donkbetter, pour un résultat exactement identique.

C’est un set-up comme il y en a des millions tous les jours.

Tout est très standard. J’aime pas du tout l’idée du squeeze pf.

J’aime bien donklead aussi de temps en temps.

[quote=“Julaan, post:427460”]-Preflop : t’as 90BB, tu dois en rajouter 1,5 alors qu’il y en a déjà 8 dans le pot ! Obv faut completer. Moi perso, je call. Le fold doit se défendre aussi, mais un peu trop nit qd meme. Le squezze est le plus mauvais play ici.

A Canonbis : quel interet de gonfler le pot pre avec KT OOP 100BB deep en mtt ?

[/quote]

EN squeezant, faut voir le nombre de fois ou tu remportes le coup ? Non,
perso fold > squeez > call mais je suis nit OOP en MTT… Ou alors je reprends l’initiative…

Merci pour vos réponses, c’est très intéressant.
Assez d’accord avec toi prOzanO, je pense que la plus grosse erreur est peut-être de s’engager dans un spot qui n’est pas le bon, avec 100 BB deep. Mauvais timing.
Canonbis, l’idée du squeeze PF me paraît quand même risquée, par contre je te rejoins sur le donkbet, car en faisant un CR, je prends pas mal de risques.
Julaan, effectivement, un set up comme on en voit beaucoup…Mais après coup, je me dis quand même que le fold pouvait être envisagé par rapport à la situation deep. Car certes face à moi Vilain aura souvent AS K, ou un tirage flush ou quinte, mais même dans ces cas là, où je partirai favori, cela vaut il le coup de jouer un coup qui se rapproche d’un coin flip alors que je suis encore deep? Pas sûr…

Merci encore pour vos analyses !

Moi il me semble qu’il y a plein de façon de jouer le coup:

1- fold PF (mais la cote est belle et la main pas si mal)
2- lead au flop (je pense que c’est ce que j’aurais fait mais tu te serais fait raiser)
3- check/call au flop (mais tu prends pas d’information)
4- fold en face du Reraise AI

Perso:

  1. t’es deep, donc pourquoi pas essayer de floper un monstre.
  2. je trouve le CR meilleur
  3. bof, 2 vilains à la turn et peu d’information. En même temps, la plupart du temps, tu auras toujours le meilleur jeu à la turn (sauf si un gros pic arrive).
  4. ça pue le brelan, tu as fait ce que tu devais faire, mais tu ne peut décemment pas écarte un brelan… Tu n’as pas beaucoup d’outs pour finir full.
  • Côte trop belle pre-flop,

  • Avec 6% d’open le raise est inenvisageable et le 55 dans ses mains est négligeable. 100BB deep je vois pas trop l’interet qu’il aurait a attaquer tes blinds light, quand bien même tu serais supra-nit.

  • Le fait est que t’as deux bloqueurs de KK et TT donc negligeable aussi.

Ccl°: Tu peux rien faire à part lead le flop à cause de l’ensemble des cartes complétant un tirage Turn.

Mais aurait-il pu broke avec AK ou tirage pique ? C’est ici que réside le mystère :wink:

Il me semble que si tu donklead au flop, tu couches tous les vilains que tu bats et tu te fais raise/call par les vilains qui te battent.